Chapitre 11

47 7 1
                                    

Me voici actuellement entrain de frapper à la porte des Django pendant que Axel lui essaye à côté de moi de reprendre sa respiration. Il est à bout de souffle le pauvre mdrrr.

Après trois coups la porte s'ouvre sur une petite fille toute mimi.

...: EVA C'EST QUI?!

Axel: C'EST LE PAPE. Allez pousse toi je passe.

Dit-il toujours à bout de souffle.

Il pousse la petite, enlève ses chaussures et entre dans la maison.

La petite : waouh!!! *En me regardant* MAMAN IL YA UNE PRINCESSE À LA PORTE. Waouh t'es crop belle. Je peux toucher tes cheveux si té plaît ?

Moi: *rire* coucou ma puce.

Je m'accroupis afin de lui faire un câlin et lui permettre de toucher mes curly.

Il se peut qu'elle ait eu un coup de coeur pour moi et c'est réciproque elle est vraiment trop belle. Une belle peau bien chocolatée, des yeux noirs en amandes, ses grosses joues et ses chouchou sur la tête je fond.

Elle doit avoir entre sept et neuf ans.

Elle : tu as les mêmes cheveux que ma poupée. Viens on part je te montre princesse euh...

Moi: *rire* c'est toi la princesse ma puce. Moi c'est Inaya et toi c'est Eva c'est ça ?

Elle : ouiiii alors je suis ta princesse ? Youpiiiiiii .

Elle me tire par le bras à l'intérieur.

Il y avait Isaac au salon vêtu d'un short bleu et d'un débardeur blanc qui jouait à la play.

Eva: tonton Isaac t'as vu ma coupine, comment elle est belle. Je vais lui montrer Barbie *en continuant de me tirer*.

Au même moment une femme de la quarantaine fait son apparition vêtue elle, d'une longue robe en pagne avec un foulard assorti elle est trop belle. Ça se voit à des kilomètres que c'est leur maman. La ressemblance est de ouf.

La maman : qu'est-ce tu racontes encore Eva ? *Après avoir remarqué ma présence* ohh *elle dit un truc en patois je suppose vu que seul Isaac a répondu*

Isaac: jamais de la vie. C'est la cousine d'Axel.

Elle : ahnn ma fille tu vas bien ? *À la petite* Eva laisse la respirer.

Moi: *un peu gênée* boujour madame je vais bien merci et vous ?

Elle : je vais bien ma fille. C'est toi la fille d'Evelyne ?

Je l'avais même déjà oublié celle là. Maman en carton ouais.

Moi: oui madame.

Elle : la ressemblance de ça. T'es trop mignonne et appelle moi tata ma fille *sourire*

Moi: merci tata. Euh... Je t'ai apporté des fruits.

Elle: *en prenant* ohrrrr en plus elle a le cœur sur la main. Merci ma chérie. Isaac prend tu pars mettre dans le frigo.

Il met pause à son jeu et vient prendre les sachets et en profite pour me lâcher un "yo la blanche" que je réponds par un "coucou Isaac" un peu gênée sûrement dû à la présence de sa maman. Il se dirige vers une pièce.

Axel: du coup moi je suis invisible nor tata?! Ou c'est parce qu'elle brille que moi?

Elle : vas là-bas. Tu es entré tu n'es même pas venu me saluer. Pour la peine je t'es remplacé voici ma nouvelle fille.

La Vie D'Inaya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant