Chapitre 12

355 39 5
                                    

Stiles ne put finir sa phrase qu'il se retrouva avec les lèvres de Jackson sur les siennes. Il le repoussa.

- Qu'est-ce que tu fous ?

- Ce que je désire depuis un moment.

- Quoi ?

- Tu n'es plus avec McCall et Erica n'est qu'une amie, alors je tente ma chance.

- Tu m'appelles couille droite.

- Toi, c'était la gauche, mais c'était parce que j'étais jaloux de te voir avec McCall.

- Tu te fous de ma gueule ?

- Non. Stiles, tu me plais depuis un moment, mais tu étais toujours avec l'autre alors je suis sorti avec Lydia pour passer le temps. À présent que tu n'étais plus l'autre tâche, je n'ai pas envie qu'un autre te prenne à moi, déjà que je t'ai vu avec un grand brun aux yeux verts.

- Tu m'espionnes ?

- Non, mais mon regard te trouve sans que je ne te cherche.

La façon dont Jackson lui avait dit cette phrase avec ce sourire en coin, le troubla au point de le laisser l'enlacer. En plus, il avait écouté les battements de son cœur, il savait que le châtain ne mentait pas.

- Une chance Stiles.

Il ferma les yeux appréciant les petits baisers que Jackson posait sur son cou. Scott ne l'avait jamais aimé comme lui l'aimait, ce dernier sortait avec une fille, il pouvait donc être avec quelqu'un d'autre.

Il prit le visage du châtain entre ses mains, puis il l'embrassa langoureusement.

¤¤¤

Il avait raconté à Erica ce qu'il s'était passé avec Jackson, elle n'en revenait pas que ce dernier avait des sentiments pour lui, mais elle était contente qu'il lui laisse une chance.

- Au fait, je vois Derek ce soir, tu veux que je dise un petit mot de ta part ?

Erica le frappa sur le bras alors qu'elle rougissait.

- Te moque pas.

- Je ne me moque pas, même si tu devrais lui parler toi-même.

- On ne se connaît pas assez.

- Vous avez mangé ensemble.

- Ton père et toi étiez là.

- Tu lui as fait passer des photos de sa sœur.

- Tu as fait la même chose.

- Mais il n'a pas souri tendrement en me voyant sur la photo, alors qu'il l'a fait en te voyant.

De nouvelles rougeurs apparurent sur le visage de son amie.

La cloche sonna, ils devaient aller à leur dernière heure de cours.

¤¤¤

Ils venaient, avec Derek, de prendre le mal de Peter. D'après Melissa, il était en voie de réveil.

- Tu es différent Stiles, quelque chose de bien s'est passé ? Lui demanda l'autre loup.

- J'ai décidé de tourner la page sur mon histoire avec Scott après qu'un garçon m'a fait des avances.

- C'est une bonne chose.

- Erica m'a dit la même chose.

Il vit le brun sourire.

- Derek, et si toi aussi tu essayais de trouver quelqu'un, comme une jeune fille douce, gentille, blonde avec de beaux atouts ?

- Je ne sais pas. Pas qu'Erica n'est pas une fille bien ...

- J'ai jamais dit que c'était Erica, mais tu as reconnu son profil.

Il le vit soupirer.

- Derek, tu as le droit d'être heureux malgré ce qui est arrivé. Erica n'est pas Kate. Elle peut soigner tes cicatrices invisibles, même si ce n'est pas de la manière, mais elle a souffert elle aussi. Tu pourrais peut-être lui laisser une chance. Un café peut-être et si tu ne sais pas de quoi lui parler, fais ma veste.

Il le vit sourire.

- J'y penserais.

- Tiens, prends au moins son téléphone, après tu fais ce que tu veux avec.

- D'accord.

¤¤¤

Il était chez lui, sur son lit, il écrivait des messages à Jackson et Erica quand il se sentit étrange. Il posa son téléphone puis il se leva. Il vit au travers de la fenêtre un regard de couleurs rouge, la couleur des alphas. Il eut d'un coup mal à la tête.

- « Bientôt nous passerons à l'action, les Argent vont mourir, Victoria sera de nouveau à moi et Scott te reviendra. »

- Quoi ?

- « Bientôt. »

Il vit l'alpha partir. Il n'attendit pas, il appela Derek en allant frapper à la porte de la chambre de son père.


Coeur et âme brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant