23"ne fais pas de promesses en l'air"

51 2 1
                                    

Suite....

Salem,
On c'était battu jusqu'à ce qu'on en puisse plus , c'est 20 minutes après, que mina a débarqué.

Elle:OHH IL SE PASSE QUOI ICI?!

malheureusement, pour moi, j'étais sur lui il était au sol je lui donnai plein de coups de poing.
Et lui il les retenais.
Ne croyait PAS que cette  bagarre, était une simple bagarre. Tellement nous nous etions battu, que je pissais du nez et j'avais des bleu partout sauf a la tête je crois ( puisque je ne sentai rien), et lui , l'arcade ouverte, les poings de sang (a cause de mon nez) et des griffures.
Bah wsh! J'ai des ongles, et c'est pas pour faire joli...
Elle voulait nous séparer, mais on avait trop la rage contre l'autre. Mais au final , elle a réussi.
La maison était en bordel. Ne vous inquiété pas, rien n'a été cassé. Sauf les rideaux mdrrrr.
Je rigole, pourquoi ? Parce que je trouve que les gens comme lui sont détestable.mais ya Pas pire, non?!

Chroniqueuse:
T'a vue le titre au moin hmara?
Ou encore les premiers chapitres ?
La description, peut être ?
Je ne pense pas!
En tout cas , tu te dis que c'est la chose la plus dangereuses, que t'ai faite depuis que tu habites ici,
Eh bien un conseille ma chérie ?
Ne fais pas confiance à la vie!
Pourquoi ? Parce que je pense que celle ci ne va pas te laisser indifférente....
La malchance quelle a cette fille , c'est de ne pas pouvoir m'entendre.....

Après plusieurs longue minutes de monologue tout en criant de Mina, elle a enfin posé la question fatidique.

Elle: pourquoi vous vous êtes peta?!
Moi: demande au con!
Il viens il me dis quoi?! Que je dois m'éloigner de ta famille, mais surtout de toi! Parce qu'a askip j'ai vendu mon âme au diable, mdrrrr!
Et pour couronner le tout , il me traite de p*te! Mais toi bonhomme avec toute les filles, ou plutôt KEH,qui te tourne au tour , c'est plutôt toi la reines des putes! Ou plutôt le roi des pd , sale con!

Ouais je sais j'ai débite. Mais faut pas m'en vouloir ! Depuis le debut il me casse les klewis.
Il c'est levé, il allais partir dans sa chambre.
Et je me suis levé aussi.

Moi: bah alors , on dit plus rien p'tit pd?!

Il s'est retourné tout doucement.Il a voulu me mettre une droite,mais j'ai esquiver . Je lui ai mot une droite , mais il avait sa garde...et de la c'est parti en Baston.
Mais..... La porte d'entrée c'est ouverte....et...

Bisous et.....

                  !Resté connecté!

•Salem•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant