Le magasinage fait et terminer , tous retourna dans le château pour faire part de leurs achats à leurs amis tout en s'assurant que les personnes choisit ne soit pas dans le coin .
Harry était assez faire de son cadeau et espérait que sa princesse adore son cadeau , qui pensait qui aurais jamais trouver .
Mais ils avaient des doutes , Harry et Hermione avais énormément de doutes , certes ils se connaissaient parfaitement bien mais depuis qu'ils ont été séparer , aucun des deux ne pensaient à Noël .
Le lendemain , les quartes maisons pouvais se réunir ensemble pour fêter .
Harry , Ron et Hermione avais invité Draco , et bien sûr le blond avais accepter avec plaisir et joie immense .
Tous les quarte installer confortablement , Ron donna son cadeau à Draco , qui fût plus que surpris .
Draco reçut de la part de Ron un magnifique chandail .
Ron donna le cadeau à Harry .
Harry reçut de la part de Ron une paire de billet de Quidditch pour son équipe favorite .
Ron donna à Hermione son cadeau .
Hermione reçut de la part de Ron , un nouveau livre .
Draco donna un cadeau à Hermione .
Hermione reçut de la part de Draco une magnifique robe , dans les teint rose pâle .
Draco donna un cadeau à Harry .
Harry reçut de la part de Draco , un nouveau chandail , de la couleur de ses yeux .
Draco donna un cadeau à Ron
Ron reçut de la part de Draco , une paire de billet pour son équipe préféré.
Hermione donna le cadeau à Draco .
Draco reçut de la part de Hermione , un magnifique ensemble .
Hermione donna le cadeau à Ron .
Ron reçut de la part de Hermione , un beau chandail .
Hermione donna le cadeau à Harry .
Hermione espérait que le cadeau qu'elle lui avait acheter , qu'il apprécie ou aime . Elle se croisa les doigts .
Harry développa tranquillement le cadeau de sa princesse , et fût surpris .
Un nouveau équipement pour son balai .
Harry la remercia d'un tendre baiser , qui fait fondre le coeur de Hermione .
C'était au tour de Harry de donner c'est cadeau aux personnes qui aime le plus .
Harry donna le cadeau à Ron.
Ron reçut , un livre sur le Quidditch .
Harry donna le cadeau à Draco .
Draco reçut de la part de Harry , une paire de billet pour son équipes préféré.
Harry croisa le regard de Hermione et lui sourie tendrement .
-Celui ci viens de mon coeur , joyeux Noël ma princesse .
Hermione prit le petit paquet en velours et ouvra délicatement . La jeune fille découvre une magnifique chaine en or avec un pendentif en forme de coeur et dessus son gravé son prénom et celui de Harry .
Ému elle venais se blottir dans les bras de Harry et l'embrassa tendrement .
-Oh Harry c'est tellement magnifique , je ne sait pas quoi dire .
-Je t'aime plus que tout ma princesse .
-Moi aussi mon coeur , je t'adore .
-Je t'adore aussi .
(. à suivre )
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanficHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)