...
À chaque ligne que je lisais il y avait une douleur plus je lisais plus j'étais mal et où moment où il a écrit « bonne continuation »
J'ai versé une larme j'me suis attaché à un mec que je connais même pas depuis longtemps un mois , je voulais pas que sa se finisse à travers un simple message alors je lès appelléMoi : Nassim ta même pas tenu cette putain de promesse hier j'ai fait que attendre que tu m'envoie un message mais pas comme celui là
Nassim : on vas se faire tu mal pour rien , oublie moi ses tout
Moi : et comment je fait pour oublier un gars que j'aurais voulu aimé toute ma vie
Quand ses mot son sortie de ma bouche j'ai commencé à pleurer
Nassim : pleure pas.. tu te fait du mal à ta toi même
Puis j'ai raccroché j'en pouvais plus.
des mois sont passé j'ai dû mal en m'en remettre certaine dirons que en aussi peut de temps on peut pas s'attacher comme sa , mais moi oui c'était le première fois que je tombe amoureuse.. j'ai toujours pas eu de vraie amis (tsait la meuf insociable) mais bon , de jour en jour je me faisais de nouveau amis , Moha et moi on n'est devenue le duo inséparable qui aurait pu croire que le gars que je pouvais pas me voir allait devenir mon meilleure amis.
on n'a commencé a se voir en dehors du lycée , même sans qu'il me le disent je savais qu'il avait des sentiment pour moi la façon dont il me regardais , il est très beau mais moi j'aimais Nassim même après tout se temps se faisait bientôt un ans que nos chemins se sont séparer mais malgrés tout je pensais toujours a lui chaque jours chaque minute chaque seconde.
il me manquais beaucoup , son sourire , ses yeux , tout de chez lui me manquais.. je souffrait trop mais vrmt trop , j'oublirais jamais la façon dont il ma fait rêver et parfois jme disait "si seulment, jlaurais jamais bousculé" , ne vous attaché jamais a un gars , il pourrons vous lâcher et revenir comme si ne c'était passé (dans se chapitre il y aura pas beaucoup de conversation ou même pas , jvais plus vous raconter comment j'ai vécu la situation)
je faisait semblant d'aller bien mais au fond j'étais détruite , il m'avais détruite.. Enes l'avait remarqué que j'allais pas bien
Enes : la dernière fois jtai entendue pleuré, et c pas la première fois
Moi : juste des petits moment de tristesse c tout..
Enes : tu peux tout me dire , tes ma soeur et moi ton frère alors dit moi cqui vas pas
Moi : y'a rien juste des fois il y des moment comme sa ou je pleure j'en n'est besoins
Enes : t sur y'a rien d'autre
Moi : we..
Enes : faut qu'on vas au salon askip Eren il a un truc important a nous dire
je vais au salon , ma mère était assise sur le canapé tellement elle stressais de ce que Eren vas dire elle tremblait , on s'assois aussi
Eren était debout lui aussi il stressais de fou malade , il nous regardait avec un sourire même moi je commencé a avoir peur
Eren ; dans 2mois jvais allé demandé la mains d' une fille
ma mère a commencé a pleurer de joie elle a serré Eren dans ces bras , sa se voyait dans ces yeux qu'elle est fiere de lui , moi je m'attendais a tout sauf a sa
Moi : c qui ??
Eren : elle s'appelle Hanna elle habite dans notre anciens quartier
quand il m'a parlé d'elle se se voyait il était fou amoureux d'elle carrément on n'aurait dit qu'il avais des paillette dans ses yeux..
Enes : mais mtn avk qui jvais trainé
Eren : bah avec Hatice
Enes : zehma jvais trainé avec cte hmara 2.0
Moi : sois happy de m'avoir dans ta vie
Enes : we we sa doit être sa..
sa m'avais grave remonté le moral , j'étais trop heureuse pour lui , après se bon moment , revient la tristesse.. je suis partie dans ma chambre et jme suis efondré en larmes et je regardais nos ancienne conversations que j'avais eu avec Nassim j'ai pleuré toute la nuits , sa ma fait du bien de liberé cque il y avais en moi ct une façon ou d'une autre pour évacuer tout la nuit comme sa la journée ja parais heureuse , deux moi passe , mon frère allait bientôt demander la fille en mariage , plus les semaines passe plus je jour j approche..
y'a pas beaucoup de chose a vous raconter sur les 2mois qui sont passé c'était toujours la même chose , mes journée étaient banale rien de plus normal malgrés que j'étais toujours triste.. c'était la reprise des court, cette année j'allais passé le BAC a l'école j'men sort assez bien , mais bon , les profs qui nous mette déja la pression alors que l'année scolaire venait a peine de commencer , mon profs principale jpouvais grave pas me le voir ( vous allez voir pourquoi je parle de lui au prochains chapitre ) on vas l'appelé M.Y ( je préfere pas donner de nom car il doit avoirs surmment des prof qui peuvent avoir se nom et je ne veut pas crée une réputation a une personne innocente ou imaginer ya une fille elle lie la chronique et sont père c un prof et il a le même blaze , brf vous avez compris.) , jme suis fait un petit groupe d'amis , Oumeira elle est d'origine algérienne elle a les cheveux bouclé , elle ressemble grave a une princesse genre elle a un petit nez un visage parfait et tout.. , Cherine , elle a les cheveux noire et très long , elle c la grande du groupe elle fait 1m75 avec elle tu te sent grave protéger , elle ses trop bien se battre , puis y'a Maissa elle a les cheveux chatin très claire , elle est très belle aussi ( elles sont toute algérienne) brf on parlais de tout et de rien (rien de très spéciale)
c'était la fin de la semaine de la rentré on n'étaient enfinnnnnn en weekend , c'était le JOUR J ( Eren allais khobt Hanna )
j'avais mis une robe simple ( je voulais pas attiré l'intentions) blanche , sans manche et sans brassière ( je sais pas si sa s'appelle comme sa mais c les truc la qui font tenir la robe sur t épaule) j'mettais fais un lissage digne d'un lissage et je mettais maquillé
Enes ma vue , il m'a guettez de haute en bas
Enes : tu trouve pas c un peu moulant
Moi : tkt c un ensemble avec kimono
Enes : c quoi sa
( pour celles qui savent pas c un "gilet" long )
après il a validé mon out fit , heureusement pour lui mdr , y'avais toute ma miff qui son venu j'étais grave timide ( ma famille du coter de ma mère , psk on n'a jamais connu celle de mon père ) Enes et Eren étaient grave beau avec leur costars ( du coté de la fille il on fait la tradition algérienne et nous on l'a fait a la Turc ) la meuf elle habitais loinnnnnn c'était a 1heure de route , une fois arrivé je sors de la voiture on sonne , ils ouvre la porte ils était 15443516652556965569665586999658968 personne , j'étais grave timide le plus pire c que on devais garder nos chaussure je marchais comme une hmara avec mes talon j'vais trop mal au pied , ah aussi la femme de mon frère MashAllah une pépite elle est toute hnina et en plus c un canon elle a les cheveux noir long bouclé supplement yeux vert , une poupée barbie la meuf ( je préfère en dire moins sur la famille de la femme de mon frère et tout) , je lès regardait et dans ma tête jme suis dit " si seulement sa pouvais être moi et Nassim) bon après on n'a passé un bon moment j'allais aidé pour donné les café et tout jvais a la cuisine , comme une hmara j'allais tomber avec les talon jusqu'à que quelqu'un me rattrape je lève ma tête et je vois..N.....Nassim mes yeux posé sur les sien , j'y croyait pas tout mon corps tremblais je sentais plus mes jambes a deux doigt je tombais , son ptit sourire au coin des lèvres comme d'habitude , 1ans..1ans je l'avais pas vue 1ans chaque jours je pensais a lui , puis Nadjet est venu.
...
A suivre.
INFO : LE PROCHAINS CHAPITRE SERA PLUS LONG
VOUS LISEZ
Un amour sombre
Romance"il m'a dit que j'étais tout sa vie.."J'ai cru avoir trouvé l'amour de ma vie alors que sa été mon plus grand regret... cette chronique est réel.