Chapitre 147: Faut pas toucher à sa famille

13 10 81
                                    

Point de vue Charlie:

Je secoue mon mari doucement dans l'espoir de le voir reprendre conscience puis je fini par l'entendre respirer lourdement et se redresse vivement pour se jeter sur moi . mon fils intervient rapidement pour l'obliger à se reprendre mais mon Alastor finit par virer mon Allan violemment contre un mur, ce dernier se met à gémir de douleur. Ne me dit pas que la malédiction a eu raison de lui et cela malgré ses calmants ? C'est pas possible il charge contre moi je réussi à esquiver de justesse , je crois bien qu'on va devoir l'immobiliser et faire en sorte que le combat contre Eris ne s'éternise pas trop je pense que c'est la meilleure stratégie qu'on puisse avoir. Je vois Kokushibo se mettre à mes côtés je crois bien que le démon à bien envie de se concerter avec moi pour décider de ce qu'on va faire d'Alastor , le cerf se met à quatre pattes et une aura sombre semble l'entourer j'ai très bien compris ce qu'il cherche à faire prendre sa forme libérée pour nous nuir .

-Je crois qu'on va devoir l'assommer et y aller franchement quitte à laisser quelques blessures tu ne vois pas trop d'objection ? * demande Kokushibo *

-Non aucunement puis je ne vois pas beaucoup d'option qui s'offre à nous malheureusement et j'y étais entrain d'y réfléchir *avouais-je*

Tenma et Death Mask étaient entrain de faire diversion pendant qu'on discutait , j'essaie d'attirer l'attention du cerf géant sur moi afin de les aider du mieux que je peux . Visiblement énervé par ma provocation , le cerf fou fonce sur moi et j'en profite pour sauter par-dessus son épaule et lui écraser la tête le faisant bramer de douleur. Le son qu'il a produit m'a fait littéralement vibrer les tympan si bien que je n'ai pas remarqué que le cervidé m'a donné un violent coup de bois en effectuant un mouvement de tête à l'arrière me propulsant sur mon alter ego qui me rattrape juste à temps avant que je me fracasse au sol avec panache.

-Merci beaucoup , par contre c'est mes fesses qui ont tout prit * me plaignais-je*

-Après il faut dire que nos fesses sont bien rembourrées * ricane mon autre moi*

Je me sens rougir suite à cette réflexion de la part de la Charlie bleue puis je secoue la tête vigoureusement pour reprendre mes esprits . Mon fils aurait réussi bien entendu avec un peu de mal à bloquer le cervidé fou avec ses tentacules , mais bien entendu l'animal se débat comme un beau diable n'appréciant vraiment pas le traitement donné par Allan. On peut voir que mon fils peine vraiment à tenir son père hors de contrôle , c'est là que je lance un regard complice au premier garde du corps de mon époux . Je pense que c'est le moment idéal pour essayer de le sonner. Kokushibo semble être d'accord avec moi et comme je lui ai assuré un peu plus tôt, je lui ai donné carte blanche pour qu'il le bloque de manière efficace .

Il disparaît devant mes yeux prouvant que le démon se déplaçait à une vitesse hallucinante , preuve qu'il n'a pas volé son rang au sein de l'armée royale . Je le vois réapparaître au-dessus d'Alastor et plonger vers lui en piqué pour lui donner un puissant coup de lame avec le plat bien entendu . Alastor se mit encore à bramer puissamment avant de s'écrouler au sol et à ne plus bouger du tout. Le silence règne de nouveau dans la pièce et j'entreprend donc de m'avancer vers le corps de mon époux tandis que la fameuse brume vient le recouvrir une nouvelle fois . Comme il y a quelques instants plus tôt encore , lorsque la brume sombre fut dissipée Alastor avait donc retrouvé son apparence normal et il était inconscient . Prudemment je viens m'assurer à ce que son coeur bat encore et ce fut le cas , je soupire donc de soulagement et adresse un regard reconnaissant à Kokushibo .

-Tout va bien il a juste perdu connaissance * dis -je*

-Je savais très bien que ce genre de coup n'allait pas le tuer , il va juste dormir pendant un bon moment ça ne lui fera pas de mal * dit le garde du corps *

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant