7⚔️L'injustifiable

271 37 18
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


RIZAEL


— Tu as quinze minutes, misérable renard ! Si tu n'es pas lavé et habillé à mon retour, tu sentiras le fouet sur ta peau ! ordonna Supplice d'une voix cinglante.

Rizael se trouva abandonné dans l'une des vastes salles d'eau des quartiers inférieurs, une partie réservée aux serviteurs de la demeure de Siryasius.

Le demi-elfe, complètement dénudé, se déversa un seau d'eau froide sur la tête dans l'espoir de retrouver ses esprits, en vain.

Alors qu'il frottait vigoureusement ses cheveux pour en éliminer les dernières traces dues à sa chute dans la mer de sang du ravin de la prison la veille, ses pensées étaient encore hantées par ce qu'il s'était passé au salon.

Il savait que les êtres infernaux étaient réputés pour leur sexualité débridée, mais jamais il n'aurait imaginé être témoin d'une telle scène d'impudeur.

Rizael se maudissait d'avoir comparé le Siryasius nu qu'il avait rencontré il y a cinq ans à celui qui se tenait maintenant devant lui.

En cinq années, son corps démoniaque s'était sculpté de muscles encore plus puissants, et sa peau rougeâtre était désormais ornée de bijoux et de tatouages sinueux.

Captivé un instant par l'aura envoûtante de la succube, un sort propre à sa race, Rizael avait réussi à se détourner rapidement. Mais ensuite, il avait été incapable de dévier son regard du spectacle sensuel qui se déroulait devant lui.

En y repensant, son membre se raidit de nouveau, même après s'être aspergé d'eau glaciale. Sa tension refusait de se dissiper. Rizael se maudissait d'être excité dans une telle situation, traité comme un simple "animal" en ces lieux.

Plus encore, il se haïssait pour sa réaction à la provocation de Siryasius. Alors qu'il envisageait de mordre férocement la queue de ce dernier, il avait réalisé l'horreur à laquelle il se préparait à faire face. Il secoua la tête, se frottant la peau pour se débarrasser de la crasse accumulée pendant des jours.

— Bon sang, mais comment cette succube peut-elle supporter une telle taille en elle ? murmura-t-il, troublé, tandis que les pensées tourbillonnaient dans son esprit.

Arrivé sur son membre qu'il entreprit de nettoyer, Rizael s'arrêta un instant, s'asseyant sur le sol en pierre froide et humide. Il prit une grande inspiration et se résolut à soulager son besoin, la douleur causée par l'afflux de sang entre ses jambes devenant trop intense.

Il commença alors les va-et-vient sur sa longueur tendue, fermant les paupières pour se plonger dans les souvenirs de sa vie avant sa captivité.

Il revoyait sa première fois avec une humaine, une marchande de passage à Lae'Thys, puis son initiation avec Yris, une haute-elfe de vingt ans son aînée, qui lui avait tout appris.

VraskeliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant