Pdv extérieur:
Emma fixa Ayumi, ses poings serrés à ses côtés.
Elle sentit la colère monter en elle, surtout a cause du sourire mesquin qui était dessiné sur le visage d'AyumiSans un mot de plus elle se lança vers Ayumi, sa silhouette se déplaçant avec puissance.
Elle commença par feinter à gauche, puis pivota brusquement sur son pied droit lançant un coup de pied circulaire précis en direction de la tête d'Ayumi.
Mais Ayumi l'esquiva en reculant d'un pas de justesseAyumi riposta immédiatement, lançant une série de coups rapides et précis en direction d'Emma. Mais Emma se déplaçait avec agilité esquivant les attaques de son adversaire tout en cherchant une ouverture pour contre-attaquer.
- Waw elle est incroyable !
Soudain, Emma vit son ouverture Ayumi laissa son flanc droit exposé une invitation tacite à l'attaque.
Sans hésitation Emma bondit en avant lançant un coup de poing rapide et puissant directement sur le côté d'Ayumi.
Le coup violent fit vaciller Ayumi et lui arrachant un cri de douleur.
Emma ne lui laissa même pas le temps de récupérer.
Elle enchaîna avec une série de coups rapides et précis forçant Ayumi à reculer sous la pression de son attaque implacable.
Emma s'empara maintenant de son bras, elle resserra sa prise sur le bras d'Ayumi sentant la tension dans les muscles de son adversaire.
Avec un mouvement fluide et précis elle pivota sur son pied gauche, utilisant la force de son corps pour entraîner Ayumi avec elle. D'un geste rapide, elle abaissa son centre de gravité, faisant basculer Ayumi sur le sol avec un craquement sourd.Ayumi se retrouva sur le dos son visage crispé de douleur
Emma maintint sa prise, maintenant le bras d'Ayumi immobilisé derrière son dos.- Abandonne murmura Emma d'une voix ferme C'est fini t'as plus rien à prouver.
Ayumi grimaça de douleur alors qu'elle se retrouvait piégée, incapable de se libérer de l'emprise implacable d'Emma.
Mais juste au moment où la victoire semblait à portée de main, l'inattendu se produisit...
Alors que le combat entre Emma et Ayumi faisait rage Sarah et Yuko maintenaient fermement Yuna l'empêchant de venir en aide à son amie
Voyant Yuna toujours immobilisée, Sarah s'avança menaçante vers elle.- Reste tranquille gronda t'elle d'une voix pleine de menace
- Lâche moii plaida Yuna incapable de bouger
Yuko relâcha finalement sa prise sur Yuna, lui permettant de retrouver sa liberté .
Mais avant que Yuna ne puisse réagir a quoi que ce soit un coup violent de la part de Sarah la projeta violemment contre l'arbre derrière elle .
Yuna peinait à reprendre ses esprits.Pdv de Yuna:
À peine ai-je rouvert les yeux que Emma se débattait sous l'emprise de Yuko et Sarah
Tandis qu'Ayumi se relevait difficilement,
son visage déformé par la colère, prête à rendre tous les coups à Emma
Malgré la douleur je me releva brusquement pour m'avancer vers elles avant qu'Ayumi ne s'en prennent à Emma- Tss tu parle, je savais que c'était impossible que tu te combattait à la loyal t'es vraiment pathétique à voir, tu ne peux même pas assumer une défaite
Ayumi se retourna pour me regarder, on dirait que je l'avais piquer car elle changa subitement de cible.
- on va voir qui va devoir assumer sa défaite, petite peste !
VOUS LISEZ
Yuna Tachibana
FanfictionVous l'aurez bien compris grâce au titre : dans cette histoire, vous suivrez les aventures de "Yuna", qui reprend le rôle de "Naoto Tachibana" (le petit frère de Hinata) dans le scénario original. Cette histoire est inspirée du manga Tokyo Revengers...