PDV Lee Know
-Why me Hyunjin. "Fit Felix".
Il faut avouer que lorsque Felix est nerveux, il parle en anglais.
-Quoi pas besoin de stresser. "Fit Han".
À ce moment-là, Woojin arriva près de la bande.
-Salut les gars désolé pour le retard. "Lança Woojin".
-Salut, alors, Hyunjin ou Felix que se passe-t-il entre vous deux? "Demandais-je".
-Hyunjin and I are a couple. "Fit Felix".
-Pourquoi tu l'as dit en anglais? "Demanda Woojin car il ne comprenait pas".
-Il parle en anglais lorsqu'il est stressé ou nerveux. "Avoua Han".
-Alors, il s'est passé quoi? "Demandais-je".
Hier après le départ de Woojin.
-Tu m'aimes? "Demanda t-il".
-Je l'avoue un peu, mais ses pas ma faute c'est naturel et... "Commençais-je avant de me faire couper".
Félix m'avait embrassé.
Ses lèvres avaient le goût d'un chocolat que je connaissais très bien, le brownie.
Il finit par séparer nos lèvres par manque de souffle.
-Ça répond à ta question? "Demanda Felix".
J'hoche simplement la tête.
-Tu veux être mon petit ami? "Demanda t-il".
-Oui, et toi? Tu veux être la personne que je protégerait pour toujours? "Demandais-je".
De retour à maintenant.
-Et c'est comme ça que ça s'est fini. "Fit Hyunjin qui avait remarqué la gêne de son petit ami, alors il avait tout expliqué".
Malgré qu'il faut l'avouer, Felix ressemblait toujours à une tomate.
-Ohh, le Hyunlix s'est enfin mis ensemble. "Fit Han".
-Ça va pas tarder avec toi non plus. "Fit Woojin car il savait que Han aimait Lee Know et que Lee Know aimait Han".
-J'avoue qu'il y a d'autres personnes qui vont finir ensemble à la fin de l'année. "Fit Hyunjin".
-La fin de l'année elle est dans deux mois même pas, tu es sûr de toi? "Demandais-je à Hyunjin".
Il hocha simplement la tête.
Plus tard après l'école.
PDV Woojin
Il faut avouer que j'étais sûr aussi qu'il allait y avoir au minimum un autre couple dans la bande.
PDV Lee Know
Conversation téléphonique.
Hyunjin
Lee Know, il faut que je te parle, j'ai eu une idée.Du moins Felix à eu une idée.
Lee Know
Quoi?Hyunjin
Rejoint le groupe que j'ai créé.Lee Know
D'accord.Sur le groupe.
Felix
J'ai eu une idée.
VOUS LISEZ
Amour Éternel (Minsung)
Aventura[❌PAS CORRIGÉ❌] L'été est fini et Lee Min-Ho comme chaque année, devra affronter sa nouvelle classe. Comme c'est un gars attirant, beaucoup de personnes lui font face. Malheureusement, il n'a jamais trouvé l'amour de sa vie, mais cette année est dif...