Playlist de ce chapitre
-----------------------------------Lose yourself- Eminem
Chihiro- Billie Ellish
Bored- Billie Ellish
-------------------------------------------------------------
~00h43~
Je me suis levée en sursaut après un cauchemar, je pensais encore à mes harceleuses me tabassent en cachette près des autobus. Encore ces traumatismes qui me hantent. Sa sera toujours comme ça. D'ailleurs c'est la raison de mon déménagment, elles ont tout gaché. Je n'ai même plus contact avec mon petit ami à cause que ses filles lui ont racontés de la merde. Oh devrai-je dire "ex petit ami?" Je ne l'aime plus donc bon. Je vais me rendormir j'ai mal au poignet à force d'écrire, à plus tard.
_______________________________________
~6h45~
J'ai hyper mal au ventre, je ne me sens pas bien, je dois aller au toilette.
_______________________________________
~7h30~
Maman a deviner que ca n'allait pas lorsque qu'elle m'a trouvé la tête dans les cuvettes. Je rate l'école aujourd'hui. Je ne suis pas réellement malade, j'étais trop stressé de mon cauchemar donc j'ai dégueuler voilà, c'est direct.
______________________________________
~11h50~
J'ai faim, je vais allé voir ce que je pourrais avaler.
_______________________________________
~12h25~
Maman m'a fait une soupe de Ramen puisque j'adore ça et que c'est facile à digerer après mon date avec la toilette. Maintenant je vais regarder la télévison histoire de me détendre.
_______________________________________
~19h00~
Je viens de terminer ma douche et mon soupé. Je vais peinturé une toile pour le cadeau d'anniversaire de ma soeur et me coucher à 21h45 car je vais essayer d'aller en cours demain.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Heart to heart
RomanceLorsque Laurie change d'établissement scolaire pour cause d'intimidation et agression sexuel , elle rencontrera Haru qui au tout début , vont se détester jusqu'à se faire des menaces et encore créé des rumeurs l'un sur l'autre. Un jour , Haru commen...