Selem Aleykoum les girls , Je m'appelle Kawtar
J'ai 17 ans bientôt 18 mais bon cela n'ai pas très important. Je suis pas très grande de taille je suis une marocaine et algérienne j'ai les yeux gris et vert et je suis maigre littéralement un bâton , J'habite dans une cité ( eh oui les filles , les chroniques se passe plus dans les cités 👀)Je souhaite vous rappelez que dans l'islam les relations hors mariage sont déconseillés!!ce qu'il fait que mon histoire a beaucoup de fois était perturbé mais cela se comprend.
Commençons par la description de ma famille
Parce que oui ma chronique se passe aussi chez moi donc vous devez connaître qui habite dedans aussi ...Issa: ( 19 ans ) c'est un de mes grands frères ,mais il est le plus petit des 2 autres en thermes d'âge , c'est quelqu'un de très patient mais très nerveux aussi. Description : cheveux brun, yeux noire ,un peu petit mais pas trop , marocain bronzé.
Safwane :(20 ans ) c'est l'avant dernier des deux autres grands frère lui c'est comme on dirait UN BIG nerveux mais un haut level , exemple tu lui dis «tu casse la tête » il va directement te tapper...
Oui l'agressivité c'est son domaine.
Description: cheveux noire , grand , yeux vert.Mehdi : ( 25 ans ) Alors lui c'est mon préf , il est intelligent calme il s'énerve que quand les garçons font des bêtises et quand il respect pas les parents ( je dis plutôt quand il écoute pas ma mère ici tout le monde a peur de mon père , rebeux , main musclé parle arabe et français vous avez tous compris )mais c'est aussi quelqu'un de très protecteur avec ses sœurs.perso je l'ai jamais vue dans sa vraie colère mais je ne préfère pas .
Description: bronzée , cheveux noire , yeux vert ,TRÈSSSSSS GRAND.💀Mes deux sœurs
Sarah: elle a le même âge que moi , les mêmes délires que moi et le même physique que moi littéralement ma jumelle mais différente de mon caractère car j'ai le caractère de Mehdi vraiment .
Alors que elle c'est Safwane la dernière fois que je lui est raconté une histoire avec une meuf du lycée elle c'est bagarrée avec la meuf ;-; oui vraiment .Et ma grande soeur Soleïna☀️ c'est une perle elle est calme douce vraiment que de bonne qualité elle est investie en cours très bonne note ect...
Et elle c'est une Mehdi mais pour ses sœurs après elle est aussi protectrice avec mes frères puis ce qu'elle est plus grande qu'eux ( 27 ans ).
Description : TRÈS GRANDE elle aussi yeux marron cheveux brun.Pour les autres personnages important je vous expliquerai qui-sont-t-'il pour moi au moment où je citerai leurs prénoms. 𝐃𝐎𝐍𝐂 𝐍𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐈𝐍𝐐𝐔𝐈É𝐓𝐄𝐙
𝓟𝓸𝓾𝓻 𝓵'𝓸𝓻𝓽𝓱𝓸𝓰𝓻𝓪𝓹𝓱𝓮 𝓼𝓿𝓹 𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓳𝓾𝓰𝓮𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓯𝓪𝓲𝓽𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓳𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓶𝓮 𝓽𝓻𝓸𝓶𝓹𝓮𝓻 𝓮𝓽 𝓼𝓪 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓶'𝓪𝓻𝓻𝓲𝓿𝓮𝓻 à 𝓹𝓵𝓾𝓼𝓲𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓻𝓮𝓹𝓻𝓲𝓼𝓮 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓿𝓸𝓲𝓵à !!
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬!!❤️
𝓟𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓮𝓾𝔁 𝓺𝓾𝓲 𝓼𝓮 𝓭𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓼𝓲 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓻é𝓮𝓵 𝓬𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓮𝓽 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓷𝓸𝓷 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓫𝓪𝓼é 𝓼𝓾𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓯𝓪𝓲𝓽𝓼 𝓻é𝓮𝓵𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓮𝓻𝓽𝓪𝓲𝓷𝓮𝓼 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮𝓼 𝓹𝓮𝓾𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓿𝓲𝓿𝓻𝓮 𝓮𝓷 𝓬𝓮 𝓶𝓸𝓶𝓮𝓷𝓽 !
𝘽𝙊𝙉𝙉𝙀 𝙇𝙀𝘾𝙏𝙐𝙍𝙀 ( je posterai quand j'aurais finis le chapitre1)🤍
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐰𝐭𝐚𝐫:«𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 ,𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐱.»
Romance«La plus grande partie de ma vie n'était que de cendre,fasse à celle qui m'attendait auprès de son cœur..» .@🥥