Chapitre 17

50 1 0
                                    

Layla

Peter ne pense absolument à rien, il pense que les garçons vont être comment ? Comprendre que leur sœur de cœur, est la fille biologique de Wendy va les détruire. Et quand ils vont comprendre qu'elle ne souhaite qu'une chose la ramener dans son monde, cela va entraîner une grande détresse pour eux. Il ne pense qu'à lui actuellement.

Les garçons fixent Peter comme Wendy, elle ne lâchera absolument rien pour avoir Astral auprès d'elle.

— Peter, tu n'est vraiment qu'un idiot, soupirais-je en serrant les poings. Tu est vraiment stupide.

Il me regarde avant de me tourner le dos, il avance. Nous laissant seuls, au milieu de cette forêt. Il marche en direction de la cabane, il fuit encore une fois.

— Ce n'est qu'un enfant, souffle Wendy en me lançant un regard compatissant. Tu devrais y être habituée depuis le temps.

— Il est également roi, ne l'oublie pas, dis-je en lançant un regard aux garçons qui baissent la tête honteux. Rejoignez Peter et allez vous excusez auprès de Astal, elle n'a pas besoin de ce genre de comportement de votre part. Et prier pour qu'elle vous pardonne.

Ils partent sans résistances, je les observe disparaître dans la forêt. Me laissant seule avec la fameuse Wendy Darling. Elle m'analyse, essayant de savoir ce que je pense certainement.

— Je ne savais pas que tu étais aussi autoritaire avec les garçons perdus.

— Tu ne sais pas énormément de chose sur nous, même si tu prétends le contraire Wendy, commençais-je en m'avançant vers elle, les mains derrière le dos. Tu ne sais pas mon rôle au sain du pays Imaginaire, mon lien avec les garçons, Peter ou encore avec Astal.

— Tu es leur protectrice certainement, mais pas leur mère. Ils ne sont pas aussi tactiles avec toi qu'avec moi.

D'où ce permet-elle de me dire cela ?! Je suis celle qui suis aller les chercher dans son monde, qui m'en suis occupée quand Peter ou les plus vieux garçons ne pouvaient pas, c'est moi qui m'occupe de sa fille, comme si elle était la mienne depuis 10 ans.

— Surement, mais je suis la mère de Astal depuis plus longtemps que toi, dis-je avec un sourire mesquin sans pouvoir me retenir d'un certain mépris à son égard.

Son regard bleu devient ternes, sa posture se crispe. Un malin plaisir surgit en moi en la voyant ainsi. Elle déglutit avant de prendre une grande respiration. Elle fait un pas vers moi, ses yeux ternes deviennent noir de colère.

— Tu m'a enlever mon rôle sans aucun remord.

— J'aurais jamais de remords à avoir élever Astal comme si elle était ma propre fille. Et moi et Peter ne te permettrons jamais de l'emmener loin de nous. Accepte cela avant que se soit trop tard.

— Vous n'aurez pas le choix, quand elle saura que je suis sa mère biologique, elle ne voudra qu'une seule et unique chose. Etre avec sa vraie famille.

— N'en sois pas si sûr, Wendy.

Nous nous regardons, aucune de nous deux n'est prête à abandonner. Astal est très importante pour le pays Imaginaire, elle est l'ancre qui retient Peter de certaines folies qu'il pourrait commettre.

— Astal est bien trop importante pour nous.

— Vous avez bien vécu sans elle avant sa venue, vous pourrez tout simplement l'oublier comme vous l'avez fait avec moi et mes frères.

— On ne pourrait jamais l'oublier, elle est devenue notre source d'inspiration. 

En entendant cela, un mine de tristesse apparaît sur son visage. Qui est vite remplacé par une expression neutre. Je ressent divers sentiments à son égard, mais rien que savoir ce qu'elle souhaite me retourne l'estomac.

Pays imaginaire : La seule fille perdu (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant