Lys
J'ai exposé mon plan à Rafael en espérant que Carter fasse le choix de me laisser en vie. Depuis notre arrivée au Mexique, je laisse apercevoir plus de détails sur ma vraie nature et sur mon vrai rôle dans ce jeu où les menteurs sont mis à l'honneur. Et je sens que Carter se pose de plus en plus de questions à mon sujet, il doute de mon intention d'être son allié.
Mais même si je laisse ses détails apparaître, je ne dois pas encore révéler que je suis là pour détruire la Camorra. Alors le meilleur moyen pour que les garçons ne se doutent de rien est que mes hommes fassent de moi leur victime. Seulement le temps que Carter se jette la tête la première dans la phase la plus importante de ce plan.
Il doit m'inclure dans la Camorra le plus vite possible.
Alors me voilà ligotée à une chaise par mes hommes. Il faut que Carter pense que je suis en danger de mort. Je ferme les yeux lorsque j'entend des pas dans l'entrepôt, Carter et Lucas viennent d'arriver.
Une voiture leur a été envoyée par mes soins dès l'instant où je suis arrivée ici. Et maintenant, tout repose sur le jeu d'acteur de Rafael. Rafa a de grandes capacités à faire précipiter un choix dans une situation compliquée. Et dans cet entrepôt, aujourd'hui, Carter est dans une situation compliquée.
Sera-t-il prêt à donner des informations pour que je reste en vie ?
~
Carter
Suis-je prêt à supporter de la voir mourir sous mes yeux ?
Suis-je prêt à ne rien ressentir en la voyant mourir ?
La meilleure solution est-elle de divulguer quelques informations ?
-Tic... Tac... Tic... Tac... Le temps tourne Carter, si tu ne prends pas de décision, je la prendrai à ta place. s'impatiente Rafael.
Mes pensées se bousculent. Je ne sais pas comment réagir, je n'ai jamais été préparé à ça. Lys ne bouge toujours pas, ses yeux sont toujours clos. Est-elle encore en vie au moins ? Je regarde Lucas se tenant à mes côtés, il a l'air tout aussi perdu que moi.
En à peine une seconde, l'un des hommes de Rafael se tient près de Lys un couteau à la main. Il lui attrape la main, sa main est entouré d'un tissus blanc. Je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était fait mal à la main.
Le soldat de Rafael commence à enlever le bandage de la main de la jeune femme. Après avoir fini de tout retirer, il nous montre sa main, une grande cicatrice est posée au creux de sa paume, elle lui sépare la main en deux parties. Sa main a été cousue de sorte à ce que la cicatrice ne se voit que très peu.
Il approche la lame de sa main et avec son couteau, il rouvre sa main en deux. Il la coupe sur son ancienne cicatrice, les yeux de Lys se rouvrir instantanément. Un cri de douleur lui échappe mais très vite elle se reprend et regarde le sang couler.
La douleur ne semble pas l'atteindre plus que cela mais une légère grimace se forme quand le soldat enfonce plus profondément la lame. Il retire le couteau de la main ensanglanté et la dirige vers le cou de Lys.
Mes sens se mettent en alerte et mon corps se crispe. Je sens mon cœur battre en moi au fur et à mesure qu'il rapproche son couteau de mon premier amour. Soudain, une voix retentit dans tout l'entrepôt, c'est la voix de Rafael:
-Je te laisse une dernière chance de choisir Carter, autrement ce soldat la fera souffrir devant tes yeux puis la tuera d'un coup de couteau dans la gorge.
VOUS LISEZ
Bugiardi
RomansaLys et Carter se connaissent depuis leur enfance. Lors de ses 15 ans, Lys déménage en France avec sa mère, laissant derrière elle Carter. La vie de Carter déjà mouvementé par le déménagement de sa meilleure amie est frappé par un évènement bien plus...