Chapitre 4 : Samedi 3 septembre

11 2 17
                                    

~Samedi 3 septembre ~

~20h45~

Je viens de terminer la peinture de ma soeur! Elle est vraiment belle !! Je suis très fière et j'ai très hâte de lui donner même si sa fête n'est pas tout de suite. Oh je sais j'esquive le sujet.. Peux-tu me laisser le temps de digérer la nouvelle? Je t'en parlerai après promis. Aujourd'hui j'ai rien fait de particulier , si je mets un pied dehors je pleure... Le suspense est long pour toi tout comme moi. La maison me semble vide sans ma soeur.

_________________________________________

~22h10~

Je viens de recevoir un texto de Lexie, je te le retranscris ici :

L
-----


L♡


Salutt

Moi

Coucou


L

Cv?

Moi

Bof toi ?

L

À cause de ta soeur ? Moi oui cv

Moi

Ouais j'en reviens pas... Je ne croyais pas que ces malaises étaient à cause de ça..

L

Je vais être là pour toi parce que mon grand-père est décédé du cancer💗. Donc si il arrive pareil à ta soeur je te comprends. J'espère qu'elle le combattra. Elle est encore à l'hôpital?


Moi

Oui je suis allée la voir hier ♡⍨. Sinon ça va? Tu avais pas la même vibe aujourd'hui.

L

Je m'étais disputé avec Sky pour rien du tout. J'essaie de lui faire comprendre que Kenzo est toxique avec elle. Ça c'est réglé ne t'en fait pas. Mais j'espère qu'elle le réalisera. C'est pas normal que Sky se force à faire ce qu'elle voudrait pas pour lui. Elle m'a dit que sinon Kenzo est fâché.

Moi

Okay... On verra comment s'améliore ou s'empire les choses...

L

Ouais..


-------------------------------------------------------------

Heart to heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant