Page 08 ... Et toi ? 🖤📓

51 15 15
                                    

La tension persistait, avec des départs matinaux et des retours tardifs, comme à l'accoutumée. Les conversations devenaient monotones, voire tristement répétitives.
Notre vie de couple était entachée de disputes violentes depuis un mois... et cela se poursuivait.

– Je suis épuisée, en posant mon sac sur le canapé. Bonsoir bébé !

– Ça a été au travail ? dis-je en déposant mon stylo noir au milieu du recueil.

– Oui, c'était très fatiguant. Je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit, elle répond en s'effondrant sur le canapé.

– Oh, d'accord... Hum, tu as pensé à moi aujourd'hui ? lui demandé-je avec un sourire.

– Ah, non, pour être sincère. J'avais tellement de choses en tête que ça ne m'a pas traversé l'esprit, me répond t'elle avec les yeux fermés.

Je me suis levé brusquement, faisant grincer la chaise. J'étais déjà énervé. Comme à chaque fois que je lui demande, elle ne pense jamais à moi et me sort cette phrase que je refuse d'entendre : "j'avais tellement de choses".
Je passe ma main sur mon visage, mes doigts glissant dans mes cheveux, puis je me tourne vers elle.
Elle s'était légèrement levée, probablement à cause de mon attitude.

– Tu n'as pas pensé à moi à cause de ton travail ? demandé-je, agacé.

– Ah ? Tu ne vas pas bouder pour ça, bébé ! répond t'elle d'un ton légèrement irrité.

– Ah oui ? Toujours pareil. Eh bien oui, je vais bouder et même me fâcher ! commencé-je à élever le ton.

– Mais... ? elle se lève soudainement et sourit, j'ai vu Shisui aujourd'hui. Il m'a dit...

– IZUMI UCHIHA !? crié-je d'une voix qui la fait taire instantanément. On parle de nous et tu me sors Shisui ? Tu es sérieuse là ?

– Désolée bébé, elle s'approche de moi et passe sa main sur ma poitrine comme si elle voulait me nouer une cravate. Et toi ? Tu as pensé à moi aujourd'hui ?


Je me détache rapidement, en colère, et je pars dans la chambre sans lui prêter un seul regard. Je claque la porte, la laissant seule au milieu du salon. J'ai l'impression que nous nous déchirons.

Désolé, mon recueil est fermé.

Itachi : N'oublie pas de voter pour mon recueil ☺ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Itachi : N'oublie pas de voter pour mon recueil ☺ !

LE RECUEIL D'ITACHI 🖤📓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant