Il était 3 heures du matin, et nous étions toujours au téléphone... Je ne voulais pas raccrocher, car c'était le seul moment où je me sentais un peu près d'elle.
C'était comme si nos voix créaient un lien magique qui nous rapprochait malgré la distance.
Chaque mot échangé était une caresse pour mon cœur, une lueur d'espoir dans l'obscurité de la nuit.
Je voulais que cet instant dure éternellement, pour que notre connexion reste intacte, même à travers les fils invisibles qui nous séparaient.— "Hey bébé, tu dors ?" me demande-t-elle d'une voix douce.
— "Comment pourrais-je dormir quand tu es loin de moi, ma reine ?" je réponds avec les yeux fermés, mon corps écrasé sur le lit.
— "Je sais, c'est tellement difficile dans cet état. Ça me rend folle !" dit-elle, exprimant sa frustration.
— "Dans ces nuits où tu n'es pas là, j'ai un désir fou de toi, ma reine." murmuré-je avec passion.
— "Tu es le dieu de mes plaisirs... ce n'est qu'un volet entrouvert, bébé." renchérit-elle d'une voix coquine.
— "À très vite dans mes bras, ma reine !" dis-je avec impatience.
— "Je t'aime." elle raccroche.
Si seulement je pouvais être là avec elle... Elle avait raccroché et j'ai laissé le téléphone tomber sur le lit.
D'un geste qui fait bouger les draps, j'ai pris son coussin et l'ai serré si fort contre moi. Je l'ai humé, comme si son parfum, celui de son corps, était imprégné dedans.
Chaque fibre du coussin semblait me rappeler sa présence, me transportant dans un tourbillon de passion et de désir ardent.✍🏻 Un désir brûlant,
une supplication ardente, érige la fleur que j'ai délicatement dévêtue.
Mon âme aspire à ce que ma peau se mêle à la tienne,
à ce que je pénètre la profondeur de ton être.Tourmenté par l'instinct animal,
je ressens le besoin de faire glisser ma lame jusqu'à la garde,
de t'entendre murmurer des mots qui se perdent dans le creux de mes mains,
tandis que tes cuisses se referment sur une moiteur tiède et enivrante.Chacune de tes courbes transporte mon esprit dans un tourbillon de passion et de désir.
C'est un véritable feu d'émotions qui brûle entre nous,
une connexion si intense et captivante. ✍🏼Et toi ?
As tu déjà été loin de ton (ta) amoureux(se) ?
Passionnément,
mon recueil reste ouvert 📖 .
Itachi : N'oublie pas de voter pour mon recueil ☺ !
VOUS LISEZ
LE RECUEIL D'ITACHI 🖤📓
FanfictionItachi Uchiha, un psychologue de 25 ans, est marié à Izumi Uchiha, une comptable, depuis 2 ans. Alors qu'il prend ses congés annuels, Itachi se retrouve seul à la maison pendant que sa tendre épouse est au travail. Cependant, Izumi lui propose une...