17 - toi..

83 10 0
                                    

Maxwell Mancini 🍁

Je finis de me préparer et avant de quitter ma chambre, je me parfume encore un peu.

J'ajuste ma cravate en me regardant dans le miroir.

Je prends mon portable, que j'avais sur la table de nuit, et le mets dans la poche de mon costume.

J'éteins les lumières, saisis le reste de mes affaires et quitte mon appart.

Je verrouille mon appartement et marche tranquillement jusqu'à l'ascenseur.

[....]

- Merci, bonne journée - dis-je au chauffeur Uber après avoir remis l'argent.

Il sourit sans montrer les dents et part.

Je me suis tourné vers l'université où je travaille et j'ai été étonné de voir le nombre d'étudiants entrant et sortant de l'université.

Avant, je n'étais ni nerveux ni stressé, mais en voyant autant d'élèves, je me demande si je serai un bon professeur pour chacun d'eux.

Je prends une profonde inspiration et commence à marcher vers l'entrée de l'université.

En cours de route, certains étudiantes m'ont regardé d'une manière très peu professionnelle, si je puis dire.

J'ai souri à certains d'entre eux, mais sans arrière-pensées, je ne m'impliquerais jamais avec l'une de mes élèves ou étudiantes.

Debout devant la porte, une femme, probablement l'une des nombreuses étudiantes ici, s'est retournée et m'a bousculé.

- Je suis désolée - dit-elle dès que nos regards se croisèrent.

Elle a la peau noire, des cheveux bruns bouclés jusqu'aux épaules et il me semble qu'elle a des fossettes sur les deux joues.

- c'est pas grave.  - Dis-je avant de la dépasser.

Étant à l'intérieur, je remarque que l'endroit est bondé, et c'est une bonne chose.  Cela signifie que les étudiants aiment être ici et apprendre de nouvelles choses chaque jour.

J'espère que d'ici la fin du trimestre, le nombre d'étudiants ne diminuera pas autant.

Je suis entré dans la salle des professeurs et je me suis vite retrouvé nez à nez avec Arthur, Serge et Bárbara.  Plusieurs autres enseignants aussi.

- bonjour - je dis à tout le monde et je reçois un "bonjour" de la plupart d'entre eux.

Serge : salut, tu as hâte de rencontrer tes nouveaux élèves?

Serge a demandé et j'acquiesce.

- plus ou moins

Barbara : ne t'inquiète pas Maxwell, tout le monde t'aimera.

Je détourne le regard de Bárbara et remarqua la façon sexy dont elle était habillée.

Elle porte une robe rose, probablement extrêmement ajustée, un maquillage léger, et bon sang, ce décolleté...

Arthur : je suis d'accord avec elle

J'entends Arthur dire et je détourne le regard de lui, avant que tout le monde ici ne remarque la façon indécente dont je regardais les seins de Barbara.

Je tiendrai parole, je ne m'impliquerai avec aucun de mes collègues et encore moins avec mes étudiantes.

J'ai échangé quelques mots avec plusieurs de mes autres collègues et j'avoue que je m'entendais bien avec chacun d'eux.

Mais malheureusement, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les regards de Bárbara.

Enfin, me dis-je dès que la cloche a sonné.

Arthur/ Bárbara / Serge / Alexandre : bonne chance, Maxwell.

Je les remercie tous et quitte la salle des professeurs.

Je ferme les yeux, je respire profondément, je fais un pas en avant et dès que j'ai fait mon premier pas, je suis tombé sur quelqu'un pour la deuxième fois aujourd'hui.

- Je suis désolé... - Dis-je, mais quand j'ai vu ces yeux, je suis tombé dans le désespoir.

Skyler Baker ✨

Quelques minutes avant..

- salut - dis-je en serrant joyeusement Aminata dans mes bras - anxieuse ??

Aminata serra également Safira dans ses bras.

Aminata : non, c'est le dernier trimestre.  Et pour être honnête, je ne serai heureuse que lorsque l'année sera terminée

J'ai roulé les yeux

Saphir :  pessimiste

dit Safira et Aminata haussa les épaules.

Aminata : hé, tu ne croiras pas ce qui m'est arrivé tout à l'heure.

- quoi ?  - Ai-je demandé, curieuse de la voir sourire.

Aminata : il y a quelques minutes j'ai croisé quelqu'un et putain, cet homme était tellement beau.

Saphir : quelqu'un qu'on a déjà vu ?

Safira a demandé et Aminata a nié

Aminata : non, je ne l'ai jamais vu par ici

bizarre... Peut-être qu'il est le père de quelqu'un d'ici ?

Aminata : probablement.  Il me semblait être plus âgé que nous tous.  Dommage ...

- ..- dis-je en riant

Aminata : quoi ?  Il était incroyablement beau, d'accord ?

Sapphire : Je ne le croirai que lorsque je le verrai.

Aminata : si on a de la chance, on le retrouvera à l'intérieur.

Dit-elle avant de se retourner et de franchir la porte d'entrée.

- Attends-nous, elle est pressée, au quoi ?  - murmurai-je pour que seule Safira puisse entendre, mais cela ne servait à rien, car elle aussi commença à marcher rapidement.

Les deux ont quelques pas d'avance et j'ai dû accélérer aussi, mais dès que j'ai tourné le virage, j'ai heurté quelqu'un et j'ai failli tomber.

Mais heureusement, il m'a retenu.

- je suis désolé - je l'ai entendue parler et mes yeux se sont automatiquement concentrés sur lui.

Et soudain, mon cœur s'est mis à battre à tout rompre et j'ai commencé à me sentir essoufflé.

Pour être sûr de ce que je vois, j'ai analysé chaque détail, coin de son visage, y compris ses lèvres et sans aucun doute, je suis sûr qu'il est le..

Maxwell....

Alors j'ouvre les lèvres et je le regarde profondément dans les yeux.

- toi...- avons-nous dit ensemble, mais peu de temps après, ma vision est devenue lourde et j'ai perdu connaissance...

Et je me suis évanoui.

OBSESSED IN You - En PauseOnde histórias criam vida. Descubra agora