L'homme considéré comme le roi des pirates se dirigeait vers sa dernière heure escorté par des soldats. Il n'avait pas peur, il était prêt à affronter son destin la tête haute. Assis sur son estrade, il surplombait l'assemblé de tous ceux et celles venus pour assister à son exécution. Il regardait d'un air absent les personnes présentes, mais il ne pu s'empêcher de sourir en voyant l'héritier de sa volonté et la jeune ninja, il aperçu même les cheveux bleu de son second mousse, il aurait préféré qu'il n'assiste pas à ça mais il était heureux de pouvoir les voir avant de passer l'arme à gauche.Son regard s'accrocha un peu plus sur ceux de la ninja, l'espoir d'une promesse tenue, la promesse que celle qui l'aimait allait bien, et il n'en fallait pas plus pour le rendre le plus heureux du monde même face à ça propre mort.
Il était venu pour insuffler au monde la volonté qui l'avait animée tout le long de sa longue aventure. C'est pourquoi lorsqu'un homme du public lui demanda finalement ou ce cachait son butin qu'il en profita pour ralier le monde à sa cause.
-Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez le ! Je l'ai laissez quelque part dans ce monde !"
Il n'en fallut pas plus pour pousser le monde dans la plus grande ere de piraterie que le monde connue. Le roi de pirate; GolD Roger mourut avec le plus grand sourire digne d'un D.
Sur la place seul deux jeunes futures empereurs pleuraient à chaude larmes. L'un soutenue par une magnifique jeune femme, et l'autre s'était écarté de la foule pour laisser libre court à sa tristesse.
Shanks c'était caché derrière son chapeau, Tomie lui tenait la main, une façon de lui dire qu'il n'était pas seul, elle comprenait sa tristesse et le soutenait...
¨¨¨¨¨¨¨¨
Ils était tout les trois réuni sur le port, attendant de sceller leur destin. Shanks tenait à ce qu'il reprenne la mer tout les trois...
-Baggy rejoint mon équipage ?
-Désolé Shanks mais je veut tracer ma route seule, on se revoie sur Grand Line
Alors qu'il s'éloignait, il se tourna vers la jeune femme..
-J'ai promis de me joindre à toi mais j'ai quelque chose à faire d'abord. Alors quand on se retrouveras j'espère que tu aura formé un équipage de confiance.
-Attend comment on va se retrouver ?!
-Je te retrouverais toujours peut importe ou tu es...
¨¨¨¨¨
Elle venait d'accoster sur Baterilla et se dirigea directement sur la colline de l'ile. Et sans surprise elle l'attendait, Tomie respectait beaucoup Rouge, c'était une femme très courageuse. Tomie se sentait redevable auprès de Roger pour lui avoir fait confiance. Il lui confiait son future enfant et son amante...
¨¨¨
La marine avait épluché tout les déplacement de Roger étant persuadé qu'il avait laisser un héritier quelque part, ils avaient noté qu'il était resté le plus longtemps sur Baterilla. C'est pourquoi depuis quelque jours, toutes femmes enceintes et jeunes enfants était éliminés.... Au cas ou elle serait reconnut par des marines, Tomie avait pris l'apparence de Tsunade, c'était sa très chère cousine, elle ne lui en voudrait pas...
Rouge avec toute l'amour qu'elle portait à son futur enfant réussi à cacher sa grossesse pendant 1 an, Tomie craignait pour sa santé, mais elle se concentra sur les marines devenue bien trop agressif...
VOUS LISEZ
Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)
FanficUchiha Tomie, jeune kunoīchi du village cachée de Konoha, va se retrouver dans la folle ère de piraterie que connais un monde étranger au sien. Entre passé et présent, la jeune femme devra apprendre à vivre avec la mort d'êtres chères. Va t'elle réu...