CHAPITRE 38

19 0 0
                                    

Je vous passe une semaine j'avais déjà discuté avec Linda et tout et elle était choquée d'apprendre que Djaly était vivante je crois que chaque personne qui l'aurai appris serai choquée Aliou n'était pas du partant pour mon plan ainsi que toute la famille d'ailleurs mais il le fallait.
  
          DANS LA PEAU DE LINDA

-Moi: Quoi ? Calme toi et essaie de parler lentement j'arrive pas à te comprendre, je ne suis pas à la maison mais.. Attends une minute, dit Maï est-ce que Tim peut venir me retrouver ici je crois qu'elle un problème ?

-Maï: Bien sûr.

-Moi: Tim calme toi et laisse moi t'envoyer l'adresse de Maï et on pourra discuter calmement d'acc et arrêtes de pleurer.

-Maï: Alors que ce qu'elle a ?

-Moi: Je n'en sais rien mais suis sûre qu'il s'agit de son mari et de sa belle sœur c'était toujours comme ça aux États-Unis encore.

-Maï: Aaah d'acc je vois.

Quelqu'un venait de sonner à la porte et Maï était partie pour ouvrir suis sûre que c'est elle, elle était là avec une valise et les yeux gonflés.

-Moi(la prenant dans mes bras): Ma chérie que ce qui s'est passé ?

-Tima(pleure): J'en peux plus Linda,j...je ne peux plus de tout ça j'en ai marre de tout ça tu comprends ?

-Moi: Maï tu peux l'apporter un verre d'eau stp ?

-Maï: Bien sûr j'arrive tout suite.

Elle était partie lui chercher un verre et Tima ne faisais que pleurer.

-Maï: Tiens ma chérie et essaie de te calmer. Dit nous ce que t'as ?

-Moi: Et tu peux m'expliquer pourquoi t'as cette valise avec toi ? Ou bien tu comptes retourner aux États-Unis ?

-Tima: Non je ne vais pas rester dans cette maison où on ne me respecte pas, je voulais aller dans l'un de mes appartements mais je sais que ça sera le premier endroit où il ira me chercher je pensais aller chez toi mais je sais qu'il ira là-bas aussi du coup je vais prendre une suite dans un des hôtels pour rester quelqu'un temps jusqu'à ce le divorce soit prononcé et..

-Moi: Divorce ? Mais t'es malade ou quoi ? Je sais que ça n'a pas été facile dans ton ménage mais ce n'est pas pour autant que tu vas divorcer qu'à même ?

-Tima: Si ça fait assez longtemps que je subi tout ça et suis restée silencieuse au nom de l'amour mais là j'en ai ras le bol tu vois, je vais divorcer et continuer à faire ma vie tranquillement je suis riche et je possède des entreprises et des biens en mon nom qui me feront vivre dans la paix et la tranquillité et je n'ai pas besoin de lui ou de sa famille, ooh suis désolée Maï j'avais même oublié que t'étais présente.

-Maï: Ce n'est pas grave, et je sais que ça ne me concerne pas mais voyant l'état dans le quel t'es, je crois que t'as pris la bonne décision même si je ne connais pas ton mari mais je pense que c'est un vrai imbécile pour faire souffrir une aussi belle femme que toi.

-Moi: Maï tu ne vas pas l'encourager sur ce point qu'à même ? En plus tu connais ton mari il est connu et est influent il te retrouvera dans n'importe quel hôtel où t'ira dans ce pays, donc je te propose de rentrer.

-Tima: Jamais il n'a qu'à faire ce qu'il veut mais je ne retournerai jamais dans cette maison tu m'entends ?

On étaient la à se regarder comme des hystériques jusqu'à ce que.....

-Maï: Et si tu restais ici ? Enfin je veux dire ton mari ne me connaît pas et je pense pas qu'il pourra te trouver ici.

-Tima: Non, noon Maï merci pour ta proposition mais je ne vais en aucun cas t'encombrer ta famille et toi, je vais me débrouiller.

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant