Pas tout seul

83 11 11
                                    

Je m'ennuie souvent et très facilement, sûrement parce que j'ai besoin de bouger et de sentir que je sers à quelque chose, ou alors juste par hyperactivité, peut-être. En tout cas je sais que les jours de pluie sont mes préférés, dommage qu'il ne pleuve pas en Enfer, il doit y faire trop chaud. Je passe mon temps à rêvasser en regardant par la fenêtre, apaisé par le doux son des gouttes d'eau sur la fenêtre. Souvent, j'en remarque une seule, je la suis du regard à un tempo indéfini, car ce n'est pas une note d'un morceau bien précis, c'est une simple goutte attiré par la gravité. Elle glisse doucement puis fini par tomber avant d'enfin toucher le sol...

Wolfy: AÏE !

Malheureusement, il ne pleut pas en Enfer, alors je vais me contenter d'essayer de servir à quelque chose.

{Hôtel Hazbin}

Wolfy: Putain... Oh... J'me suis vraiment endormi sur le bar ?

...

Heureusement le tabouret n'est pas cassé. Je sais pas quelle heure il est mais si je sors trop tôt je vais les déranger... mais si je sors trop tard je vais tout rater... Je pourrais aller jeter un œil dehors ? Mais si je croise quelque que j'aime pas je dis quoi ? Je devrais mieux rester ici... mais je m'ennuie raaaaaah...

...

Huh... c'est marrant, j'me souvenais pas que j'parlais tout seul... Ah mais j'me souviens de rien c'est vrai... Enfin bref, je suppose que je vais continuer à parler avec Husk, à moins que Charlie est prévu quelque chose... ce qui ne changera rien vu que j'écoute rien, je suis trop dissipé heheHEEE ???

...: ...

Wolfy: Il y a quel... Hehe-he, Hey Hey Hey... 🎶I feel fantastic~ Hey Hey-🎶, OUI ? NON. ATTADEZ.

...: ...

Wolfy: Je crois bien que je suis complètement attardé... ou complètement con, au choix, bref QUI EST LÀ ???

...: ...

Wolfy: ... Écoute... Je sais que tu m'suis, je... Je n'suis pas seul et je le sais. Tu me suis depuis un moment n'est ce pas ?

...: ...

Wolfy: Réponds.

...: ...

Wolfy: HEY ! JE SAIS QUE T'ES LÀ !

Husk ouvrit la porte.

Husk: Wow, comment t'as fait ? Je venais de m'avancer, j'avais même pas encore toqué.

Wolfy: Oh, Husk ?

Husk: Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

Wolfy: Euh, nan rien, je pensais pas que tu viendrais ici... enfin genre... maintenant.

Je paraissais plutôt hésitant dans mes réponses et Husk le comprit.

Husk: Tu... Tu attendais quelqu'un d'autre ?

Je réalisa ce qui était en train de se passer, Husk était venu me voir et j'étais en train de le recaler sans le vouloir.

Wolfy: Non ! Je m'attendais juste pas à ce que tu viennes me chercher dans ma chambre.

Romance Hazbin (Husk x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant