Bonjour à tous, premièrement sachez que c'est ma première histoire donc je sais pas si ça vous plaire mais j'espère que vous lirez quand même. N'hésitez pas dans les commentaires à me dire si ça il y a des choses à améliorer ou de conseils.
Je vous présente 5 filles qui ont un point commun: elles rêvent toutes de devenir une star!
Voici: Ailey, Camilla, Sakura, Ryujin et Heather.
Ailey est australienne, Camilla est cubaine, Sakura est japonaise, Ryujin est sud coréenne est Heather est Américaine. Elles vivent toutes dans leur pays. Un jour une agence appelle Star Entertainment, une agence qui recrute des ados partout dans le monde dans le but de créer un groupe de chanteuses mais surtout un groupe de danseuses! Le concept était simple il fallait juste trouver 5 filles de partout dans le monde, avec des voix d'enfers un visuel de fou et surtout des machines de danses et ses 5 filles ont été choisi pour remplir cette tache.Petite info: Mon histoire est inspirée de la kpop même si le groupe n'est pas censé en être un, et aussi les nom des personnages sont des kpop idols que j'ai pris au pif, voila)
Nous sommes le 02 janvier 2008, c'est le premier jour d'entrainement. Il y a une salle de danse ou des coussins étaient installés. Les 5 filles rentrent et s'installent; elles commencent à parler et faire connaissance. Après 10 minutes d'attente, un homme entre et dit:
"Bonjour, je suis Mark, et à partir d'aujourd'hui je serais votre manager, déjà pour tout le monde sauf Heather, bienvenue aux Etats-Unis d'Amérique. Sachez qu'à partir d'aujourd'hui vous vivrez toutes ensemble dans un grand et magnifique appartement que l'agence vous prête. J'imagine que vous êtes déjà au courant mais je vous le rappelle, à partir demain, le 3 janvier 2008 jusqu'au 2 juin 2009 vous serez entrainez pour devenir des futurs stars. Sachez que vous travaillez la semaine mais vous avez les weekends de libre, vos horaires sont tout les jours de 9h jusqu'à 18h et vous avez une pause déjeuner de midi jusqu'à 13h. Vous avez 3h de chant, 3h de danse, et 2h de leçon pour apprendre à composer car oui à la fin de ces 1 an et demi de travail, vous devrez savoir composer vos propres chansons. J'ai assez parler, avez vous des questions? (aucune ne répondit) Super et bien maintenant je vous laisse découvrir votre appartement, un membre du staff vous accompagnera, au revoir et à demain."
10 min après, les filles arrivaient à leur appartement, elle rentraient et sous le choc elle criaient toutes: "WOW!"
L'appart était immense et magnifique, il y avait un très grand salon et une cuisine super bien équipée.
Sakura: "Je sais pas pour vous mais au Japon je vivais pas dans un tel appart".
Ailey: "Pareil pour moi, je vivais dans une toute petite maison:"Ryujin: Alors profitons un maximum de ce giga appart.
Le lendemain, le 03 janvier 2008: Les filles avaient RDV dans une grande salle de sport, elles rentraient et croiaisent Mark en compagnie d'un autre homme.
- Mark: "Alors avez vous bien dormi?"-Les filles: "Oui"
-Mark: "Aimez votre appartement?"
-Les filles: "Oui!!!"
- Mark: "Etes vous prêtes a devenir des futurs stars?"
-Les filles: "OUI!!!!!!"
- Mark: "Super, qu'elle énergie! Bon je vous présente Kai, il sera votre chorégraphe à partir d'aujourd'hui, car oui je n'ai pas assez de talents pour vous apprendre des pas de danse et encore moins danser. "
(Les filles rigolèrent)-Kai: "Salut les filles."
-Les filles: "Salut. "
-Mark: "Sachez que dans vos 3h de sport vous avez également 30min de cardio et fitness. Maintenant, je vous laisse faire connaissance et puis bonne séance de sport on se revoit à 13h pour commencer les cours de chant.
Les filles: À toute Mark.3h après:
- Les filles: "Merci Kai, c'était super à demain:"
- Kai: Content que ça vous a plus, à demain, mais Sakura je peux te parler 2min s'il te plaît?
Sakura regarda les autres avec un regard étonné
Sakura: Eh... oui bien sûr
Les filles partaient
Kai": Sakura j'ai remarqué quelque chose..."
-Sakura: "Quoi donc?"
-Kai: "Tu danses BEAUCOUP mieux que les autres membres, tu as déjà fais de la danse auparavant?"
-Sakura: "Ah...eh bien merci et non je n'ai jamais vraiment pris des cours je suis une grande fan de K-pop, j'aime beaucoup apprendre les chorégraphies."
-Kai: "Eh ba dit donc tu es née pour danser!"
-Sakura: "Merci beaucoup!"
-Kai: "Bon eh bien je voulais juste te dire ça, tu peux y aller à demain"
-Sakura: "Au revoir à demainSakura rejoignit les filles et elles allèrent dans une cuisine pour manger. Elles ouvrèrent la porte et découvrirent la grande cuisine installées pour elles.
-Camilla: "C'est trop bien!"
-Heather: "Tout est trop bien ici!"
Les files s'installèrent, la nourriture était déjà servi, Mark leur avait dit qu'elles auraient un chef cuisinier spécialement pour elles.
Elles mangèrent et discutèrent, une heure après, elles partirent pour rejoindre Mark, pour avoir leur première leçon de chant.13h:
-Mark: "Salut les filles, alors la session de sport et la nourriture était bien?"
-Sakura: "Oui tout était incroyable"
Les filles hochèrent la tête pour montrer qu'elles étaient d'accord.
-Mark: "Super! Et bien maintenant commençons!
Les filles avaient chacune une chanson à chanter et elles devaient toutes faire un rap. Après 3h, les filles étaient prêtes à commencer leurs 2h de cours de compositions.
-Mark: Les filles vous pouvez y aller mais Heather, Camilla et Ailey, je peux vous parler?
Les 3 filles regardèrent Sakura et Ryujin avec un air inquiet et une impression de déjà vu. Elles rejoignirent Mark et Sakura et Ryujin s'en allèrent.
-Mark: D'abord, Heather, Camilla, vous chantez beaucoup trop bien! Une chose est sur vous n'aurez pas besoin de râpée dès maintenant vous ferez que chanter
-Heather et Camilla: Merci beaucoup Mark!
-Ailey: Et moi pourquoi vous m'avez à appeler?
-Mark: Toi Sakura... Tu rappes tellement bien! Toi t'es complètement l'inverse des autres, tu feras que rapper.
-Sakura: Super, je suis trop contente de pouvoir rapper merci!
5 minutes après: Mark et les filles quittèrent les studios d'enregistrements et rejoignirent la salle où Mark aller les apprendre à composer.
Mark:" Les filles c'est partis pour votre première leçon d'apprentissage de composition!"
Les filles: "Trop bien!"
2h après:Mark: Ok les filles bravo! Cette première journée d'entraînement et officiellement terminée! Je vous félicite! Vous pouvez vous reposer maintenant, à demain!
-Heather: "Mark, j'ai juste une question:"
-Mark: "Oui, je t'écoute."
-Heather: " Normalement on est pas censé avoir un compositeur et un producteur, enfin je veux dire est ce que 'est vous qui allez écrire nos chansons et les produire en plus d'être notre manager?"
-Mark: "C'est une excellente question, vous me croyez vraiment assez talentueux pour faire tout ça?! Jamais de la vie! Vous avez bien vu quand même que por le chant je n'ai fait ques vous donnez des chansons et vous Mais je vous promets que demain vous les rencontreraient."
-Heather: D'accord, je suis impatiente de les rencontrer! Salut a demain."
Mark: "Salut,
Mais Ryujin, je dois te parler.
Les filles se regardèrent et rigolèrent elles savaient déjà ce qu'il allait dire à Ryujin.
Mark: Ryujin, tu...
Ryujin: Oui je compose mieux que les autres et vous voulez me dire que je serais la compositrice principale et oui j'accepte, mais... du coup... Ça veut dire que ce sera moi la leader?!
-Mark: Et bien... oui!
-Ryujin: WOOOOW, MERCI!!!!!!!!
-Mark: (en rigolant) DERIEN!!! Allez à demain.
-Ryujin: A demain.
VOUS LISEZ
5 Destins
Teen FictionElles sont 5 Elles ont 5 nationalités différentes Elles ont 5 destins Voici ma première histoire sur 5 filles qui ont un rêve commun: devenir une star! Ce livre est inspirée de la K-pop, écrivez votre groupe préféré dans les commentaires 😉