Dans les rues embrumées de la ville, Sonya avançait avec assurance, une aura de mystère flottant autour d’elle. Son regard perçant scrutait chaque recoin sombre, comme si elle cherchait à défier les ombres qui se dissimulaient dans les ruelles étroites. Son pas était assuré, mais son cœur portait le poids des secrets qu’elle gardait farouchement enfouis.
Née dans les quartiers déshérités de la ville, Sonya avait appris dès son plus jeune âge à se débrouiller seule. Orpheline de mère, son père était un homme taciturne, hanté par les démons de son passé. Il avait disparu de sa vie aussi mystérieusement qu’il y était apparu, laissant derrière lui un vide douloureux que Sonya s’efforçait de combler à sa manière.
À l’école, elle était la rebelle, la fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Son esprit vif et sa langue acérée faisaient d’elle une élève redoutée et respectée à la fois. Elle n’avait besoin de personne pour se défendre, et elle avait appris à se méfier de ceux qui prétendaient être des amis.
À dix-sept ans, Sonya avait quitté l’école pour se lancer dans le monde sans filet de sécurité. Elle avait travaillé dans des bars miteux, avait jonglé avec des petits boulots pour gagner sa vie. Mais derrière son attitude rebelle se cachait une âme sensible, avide de découvertes et de sensations fortes.
Elle avait exploré les recoins les plus sombres de la ville, s’aventurant là où d’autres n’osaient pas aller. Elle avait dansé dans les clubs underground, avait fréquenté des artistes maudits et des marginaux en quête de liberté. Elle était devenue une habituée des nuits blanches, cherchant à étouffer les tourments qui la rongeaient de l’intérieur.
Pourtant, malgré sa façade impénétrable, Sonya portait le poids d’un passé qu’elle ne pouvait pas oublier. Des souvenirs douloureux la hantaient, des images fugaces d’un temps révolu qu’elle aurait préféré effacer de sa mémoire. Mais ils étaient là, tapis dans l’ombre, attendant patiemment le moment opportun pour ressurgir et la hanter à nouveau.
Le visage de sa mère lui apparaissait parfois dans ses rêves, un sourire triste aux lèvres, lui murmurant des mots qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Elle se réveillait en sueur, le cœur battant, cherchant désespérément à chasser les démons qui la tourmentaient.
Pourtant, malgré les épreuves qu’elle avait traversées, Sonya refusait de se laisser abattre. Elle était une survivante, une guerrière au cœur de pierre, prête à affronter tous les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Elle avait appris à se fier à son instinct, à suivre son propre chemin, même si cela signifiait marcher seule dans l’obscurité.
VOUS LISEZ
Attracted
RomanceMatthew fait partie d'un gang criminel, il essaie de séduire Sonya qu'il a rencontrée dans un bar mais elle ne connait pas sa véritable identité. Elle le saura à un moment donné mais elle accepte et une romance entre les deux commence. Cependant, la...