4: Une invitée surprise

1K 7 0
                                    

Quelques jours après la mort d'Adam le comte revint vers Céleste pour profiter de la nuit avec elle mais il fut interrompu par son secrétaire que sa fiancée été arrivée au château, il soupira et partit l'accueillir à contre cœur. Céleste soupira et se réjouis de la nouvelle.

Je vais zapper le moment où ils mangent ensemble parce que j'ai plus d'inspiration en ce moment déso 😭

Au milieu de la nuit, des cris se faire entendre dans la chambre du comte et de sa fiancée, du sang s'échappait de ses parties intimes et sa température grimpait en flèche, le comte l'allongea sur le lit et fit venir le médecin pour l'examiner. Peu après le médecin l'informa que sa fiancée était décédée à cause d'un poison particulièrement toxique et qui se répandait dans le corps en moins d'une heure, il fit semblant d'être triste de la perte de sa fiancée et demanda à ce qu'on le laisse seul puis repartit dans son bureau, il regarda la plante qui lui avait servi à empoisonner sa fiancée et la brûla pour effacer les preuves.

Il tenta de se rendormir mais il n'y arrivait pas car son cerveau ne pouvais pas s'empêcher de penser à la façon dont il allait prendre les fesses, le clito ou encore pénétrer cette jolie femme qu'il avait obtenu il y a moins d'une semaine.

Bon alors je sais que ce chapitre était un peu court mais actuellement je suis un peu en panne d'inspiration et je sors avec des potes donc j'ai pas beaucoup de temps pour écrire non plus déso en tout cas j'espère que vous aimez l'histoire. Hésitez pas à voter mettre un com et vous abonner svp ça me ferait plaisir ❤️.
Bye
                                                    Shadow

Le menuisier la pute et le comte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant