- chim tu viens ce soir a la fête ? me demande kook
- je sais pas.. ma mère ne voudra pas que je sorte tu sais comment elle est.
- ouais mais bon t'as 20ans quand même elle va pas te garder sous ses jupons jusqu'a 40ans si?
- rêve pas je serais déjà partie!!
- bon tu me diras quoi, et si tu veux savoir taehyung vient, son père le laisse sortir pour une fois.
- a bon ? bon écoute je vais voir ce que je peux faire avec ma mère et je t'envoie un mess direct.
- dacc, enfaite pour te faire changer d'avis il faut juste dire taehyung non ? dit-il en rigolant.
- mais qu'est ce que tu raconte toi encore ! gros fou va !!( je lui tape sur les fesse avec mon pied)
- aie !! mais ça va pas non ?
- je vais allait me plaindre a jin et tu verras que tu ne feras plus le malin comme tu le fais. jin va te pincer t'es grosse joue de mochi !! ( il me tire la langue).
- wouahhh j'ai peur, bref va me chercher de l'eau je suis mort de soif, ce cours ma tué complètement. monsieur Nueng va finir par me tuer avec ses nouveaux pas de danse.
- en même temps le concours est dans quelque mois hm bon aller on rejoins les autre ?
- yess, commence déjà par leva t'es grosse fesse chim et ensuite on pourra y alleron finis par se lever, je récupère mon sac puis suit cet saleté d'enfant. ah et pour info on est danseur contemporain.
- eh beh vous voila enfin ! ( me dit jin)
- alors la hyung il faut que je te raconte ce que ma fait chim, il ma donnait un coup de pied dans les fesse et ma obligé a aller chercher une bouteille d'eau tu te rend compte !! c'est de la maltraitance envers moi !!
- chim ? vous êtes vraiment pas possible, mon petit chim t'as mère t'as fait deux jambes c'est pour te lever, te bouger t'es propres fesse jusqu'à ta propre bouteille. ensuite jk si chim t'as donner un coup de pied au cul moi je devrais te coller les lèvre pour ne plus t'entendre juste 2min.( tout le monde se mit à rire )
- ouais bon j'avoue que j'aurai pu y aller moi même mais j'ai des crampes dans les mollets !!
- bon vous avez fini ? demande tae
- oui, et enfaite ce soir pour la soirée c'est toujours bon pour vous ? redemande RM
- yess ( on répond tous)
- même toi chim ? me demande tae
- j'en ai parler par mess avec ma mère et elle a fini par céder
- Niquel, bon les gars il faut qu'on y aille si on veut pas arriver en retard
- Ouais bon de toute façon on se rejoint d'ici 1h devant le macdo?Avant chaque soirée on commence par un petit macdo. d'après la devise d'RM on ne boit pas sans mangé donc autant s'engraisser juste avant.
- ouais ça marche a toute ! Cris Jhope
- chim tu viens chez moi ? Demande tae
- Euh oui si tu veux, il faut juste que j'aille chercher de quoi m'habiller
- Bah monte on passe chez toi juste avant.
- Tiens met çaIl me passe son casque ( car oui monsieur a une moto)
- ça va ? Il te sert pas trop ?
- Bah non pourquoi il me serrerait
- Je l'ai passer a Anna juste avant
- Anna ?
- Bah ouais la meuf dont je t'es parlé la semaine dernière
- Ah euh oui, bah non il me sert pas
- Okay allait monteJe monte donc et me tiens a ses vêtements. Actuellement mon coeur saigne, j'ai l'impression de mettre pris un poignard dans le coeur, et me dire que cette fille a porter mon casque, je répète MON CASQUE.
- chim on y est J'arrive j'en ai pour 2min
Je descend puis cours vers la porte d'entrer afin de me dépêcher et ne pas finir en retard.
Je prend une bête de tenue déjà préparer car avec eux on se ne sait pas ce qu'il peut être ^révue chaque jours.- me voila, me voila !(Je me rapproche de lui)
désole j'ai étais aussi vite que possible
- T'inquiéte j'ai le temps
- Ouais je sais mais bon il faut aussi du temps pour qu'on se prépare
- Ça va jimin, il est que 18h15 on a encore 45min devant nous
- Je sais mais tu sais comment je suis, aller démarre on perd du temps la !!
- OuaipIl démarre enfin a mon plus grand bonheur. On arrive donc chez lui, on par direct dans sa chambre ou j'installe mes affaires comme si s'était la mienne.
- tu met quoi ce soir ? Me demande t-il
- Je pensais mettre mon jean en cuire avec ma chemise blanche et ma veste et toi?
- Bah je sais pas trop Anna sera la il faut que je soit le plus canon.
- Ah bah vasy en pyj Chim je suis sérieux
- Bah moi aussiJe tourne la tête vers mon sac et fait style de chercher quelque chose.
Il faut toujours qu'elle soit partout la ou on va. J'ai le seum le plus gros de l'univers.- t'en dit quoi ?
- Wouah je, tu.. es magnifique Ferme ta bouche chim tu bave
(Il me referme la bouche a l'aide de son pouce)-donc j'en conclut que je suis beau, parfait !!
- HmOn y va ? Me demande t-ilOn sort donc de chez lui puis c'est partie le macdo
VOUS LISEZ
La face Caché de mon amour
Fanfictionun jour peut être il ouvrira les yeux et se rendra compte que mon amour et tout sauf déguelasse.