🕷 PROLOGUE 🕷

4 0 0
                                    

Parfaite.

Je dois être parfaite pour eux. Je ne dois pas faire une erreur .

Je dois être parfaite pour un monde qui n'est pas le mien. Je dois être parfaite pour les autres, la moindre erreur ternira ma réputation.

Je devais me tenir droite. Avec un grand sourire qui rayonnait toujours. Mes vêtements devait être impeccable , mon physique devait être parfait, mon langage devait être parfait . De la tête aux pieds , je me devais d'être la personne que tout le monde voulait que je sois.

Je devais me tenir droite. Avec un grand sourire qui rayonnait toujours. Mes vêtements devait être impeccable , mon physique devait être parfait, mon langage devait être parfait . De la tête aux pieds , je me devais d'être la personne que tout le monde voulait que je sois.

Même si cela voulait dire , me briser moi-même, oublié la vraie moi. Je me devais de plaire aux autres , et non à moi. Je n'étais qu'une poupée parfaite pour eux. Je n'étais qu'une marionnette a leurs yeux, une marionnettes qui devait leurs plaire a eux.

Ma vie n'est pas aussi rose est parfaite que les autres pensent. J'avais une famille stricte , mes parents étant toujours sur mon dos. Surtout ma mère, elle voulait toujours que je sois parfaite plus pour elle que pour moi, elle tenait absolument à l'image de notre familles, riche et parfaite.

Elle était toujours la a me critiquer , les moindres faiblesses, les moindres fautes , les moindres erreurs que je fessait. Peu importe que ça soit qu'une infine petite erreur, la façon dont je me brossait les dents , la façon dont je respirait . Tout devait être parfait pour elle , et seulement pour elle.

Elle aimait plaire.
Elle aimait qu'on parle d'elle.
Elle aimait être populaire.
Elle aimait être au centre de l'attention.

C'était ma mère. Une femme vraiment égoïste, froide et manipulatrice , qui ne reculera devant rien pour avoir ce qu'elle veut.

Mon apparence devait lui plaire en premier.
Je devais toujours m'habiller pour elle .
Je devais toujours faire attention a ce que je mangeais. Rien ne devait lui échapper sinon, c'était la punition. Parfois elle me fessait du mal, pas physiquement ayant peur de déformer mon corps. Alors , elle me punissait de nourriture pendant quelques jours. Elle ne me laissait pas sortir de ma chambre.

Que faisait mon père quand ma mère agissait ainsi ? Eh bien, il fessait comme si de rien été. Il s'en foutait de tout ça. Au contraire , il était d'accord avec tout ce que ma fessait ou disait .

" Eh bien, je ne vois pas ou est le problème. Ce n'est que de l'éducation. C'est ainsi qu'une femme doit être, c'est comme ça qu'une femme doit plaire a un homme. Elle a raison, alors cesse de te plaindre comme une enfant pourri gâté. "

Avait-il dit d'un ton calme en buvant son café et lisant son journal.
Étais-je une enfant pourri gâté parce que je me plaignait d'être traiter comme une poupée ? Me plaignant que ma vie n'était qu'un enfer ?

J'étais forcé de me faire passer pour la méchante de l'histoire. Je devais rabaisser les plus faibles , je devais écraser les misérables qui n'avais rien. C'était a moi d'être tout en haut de la liste des personnes parfaites. Je devais toujours être la première , dans tout . Que ça soit pour mes cours de piano, pour mes généraux, pour mon physique , pour tout.

" Ma puce , tu sais que je t'aime et je fais tout ça pour toi. Tu es venu au monde pour être la plus parfaite au monde. Alors , tâche de ne pas me décevoir, et reste la numéro une de ce monde. "

Avait-elle dit si froidement en tenant fortement mes épaules, sont regard plongé dans le mien. Elle sentais l'eau de rose si pur mais pourtant brûlant l'odorat pour celui qui respirait trop fortement son parfum .

J'étais en colère qu'ils m'utilisent ainsi. J'étais en colère d'être faible et de me laisser faire ainsi. Mais je n'osais pas, je n'avais pas la force de dire quoique ca soit. Par peur qu'ils s'en prennent à mon petit frère.

Oui, quand ce n'était pas moi qui était leur poupée, ils se tournaient vers mon petit frère. Ils voulaient que lui aussi soit parfait . Mais je fessait toujours en sorte qu'ils se concentrent sur moi. Pour le tenir loin de tout ça, pour qu'il puisse vivre normalement comme un petit garçon de son âge.

Et c'est la qu'une idée m'est traversé la tête. Je devais me venger, je devais devenir une mauvaise personne pour me venger, pour les mettre en colère. Je voulais les faire payés pour m'avoir privé d'une vie d'adolescents. Je devais me venger...

Et c'est la qu'il est apparus. Mon ange...enfin plutôt mon démon.

L'ouragan qui allait m'aider a me venger. Cet personne qui était la aux bons moments aux bons endroit .

" Tu veux, que je t'aide a te venger en devenant comme moi ? Ahaha , ma jolie, tu ne serais même pas restée une seconde dans ma vie mais demandé à être comme moi, c'est comme écrire son nom dans la liste de la mort. "

Avait-il dit en riant comme si mon idée était bête. Pourtant au fond de moi, je savais que cette idée était bête et dangereuse , mais j'étais tellement en colère et désespérer que je n'avais plus d'autres choix que ça.

Et je n'étais pas prête de ce qui allait arriver...

HANNAH.

INSANE . TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant