Hannah Clairmond.
Âge : 18 ans.
Rousse, yeux bleus , quelques taches de rousseur.
Elle mesure 1m72.
Hannah était encore étudiante dans une école privée et très réputé.
Elle a un petit frère de 10 ans. Qui s'appelle Nathanaël Clairmond.
Un petit garçon tout a fait adorable, cheveux blond , yeux vert. Un petit garçon pleine de vie toujours souriant et gentil avec sa sœur.Sa mère s'appelle Veronica Clairmond.
Son père Kyle Clairmond.
Son père était un homme d'affaire super populaire et connue dans le monde des affaires . Connu pour son calme, et sa beauté auprès des femmes.
Kyle était quand même un belle homme. Devant les gens , il était gentil , calme , attentionné mais derrière tout ça. Ce n'était pas le cas.Sa mère était une femme au foyer, elle était du genre a ce que tout soit parfait, elle avait engagé une femme de ménage, elle s'habillait toujours avec élégance et avec des vêtements coûteux. Elle avait même ouvert un salon ou toute les femmes comme elle pouvais parler entre elles.
C'était une familles parfaite. Enfin, a l'extérieur bien sur.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Kaiser Fuzzer.
Âge : 21 ans.
Cheveux brun, toujours bien coiffé avec quelques mèches rebelles devant son front. Yeux vert, avec quelques tatouages sur le corps. Il portait aussi deux petit boucles d'oreilles discret aux deux oreilles.
Il mesure 1m90.
Il a une petite demi-sœur, et un petit demi-frère aussi du côté de son père mais du côté de sa mère il est fils unique.
Sa petite demi-sœur s'appelle Emma, âgée de 15 ans .
Son petit demi-frère s'appelle Justin, âgé de 13 ans.
Sa sœur étant blonde aux yeux bruns clair .
Son petit frère avait les cheveux noir avec les yeux vert. Justin ressemblait un peu a Kaiser.Son père s'appelle Gabriel Fuzzer.
Sa mère s'appelle Rose Wells.
La nouvelle femme de son père s'appelle Eveline.
Le compagnon de sa mère s'appelle Marcus.
La mère de Kaiser travailler en tant que serveuse dans un bar pendant la nuit, elle ne gagnait pas grand chose mais c'était déjà le principal.
Son beau-père lui ne fessait rien, il passait son temps a boire de la bière, a sortir faire la fête, toujours assis sur le canapé a regarder la télé.
Dans cette familles ou vivait Kaiser , c'était un vrai enfer . Que ça soit a l'extérieur ou a l'intérieur de sa vie , tout était noir au lieu d'être sombre.
Kaiser passait son temps dehors avec ses amis , il passait son temps a faire des bêtises, a fumer , et a coucher de droite a gauche avec les filles qui tombaient sous son charme.
Il n'était plus étudiant depuis longtemps, il avait arrêter le lycée, du a sa situation mais aussi parce qu'il n'a pas arrêter de faire des conneries au lycée. Il s'en foutait de sa réputation, il s'en foutait d'être un connard aux yeux de tout le monde. Il s'en foutait qu'on le détestait.
Malgré qu'il soit en colère contre sa mère, il prend toujours soin d'elle. Même si cette dernière le rejette toujours.
🖤••••••••••••••••••••🖤
Cette histoire risque de vous choqué alors a vos risques et péril.
Il y aura des scènes de 🔞, très détaillé et très chaud même.Public avertit.
Il y aura aussi de la violence, des armes à feux, du sexe et plein d'autres choses de ce genre .Bienvenue dans INSANE.
Et BONNE LECTURE A VOUS !
VOUS LISEZ
INSANE . TOME 1.
Short StoryIls n'ont rien en commun... pourtant tous deux ont le même objectif. SE VENGER. Vont-ils réussir à se venger ? Ou succomberont-ils par l'amour et l'attirance entre eux ? Kaiser voulant attirer l'attention de son père, et se venger de ce qu'ils l'...