Sucette à la pause dej

14.2K 38 1
                                    

Y a un petit moment, je travaillais dans une très grande entreprise qui avait tout plein de bureau dans un seul immeuble et mon travail c'était de réparer et entretenir l'informatique dans tout ces bureau.

Tout les jours je fais des rondes et à chaque fois que j'étais dans le département des ventes, y avais cette fille qui arrêtais pas de flirter avec moi. Je la surprenais à me reluquer et à chaque fois que je lui parlais, on pouvais sentir fort la tension sexuelle entre nous.

Un jour, j'en ai pouvais plus alors j'ai décidé que j'allais faire de cette femme ma salope personnelle. Pour contextualiser, c'est une mère solo - avec des assez gros seins et elle faisant beaucoup de yoga. Pour passer à la vitesse supérieure, j'ai suggéré un jour qu'elle me montre quelques étirements de yoga.

Le jour arrive et pendant la pause de midi elle commence à me montrer les étirements dans la salle de sieste. Je fais bien exprès de la prendre par les hanches à un moment en prétextant un truc bidon. Elle réagit bien et alors qu'elle se redresse, je l'embrasse et je lui presse bien son cul. Puis on se sépare et elle veux à nouveau m'embrasser.

Mais je lui dis: « Non non non - c'est moi qui commande ici » puis je pars alors que je sens très bien que ça lui a fais de l'effet.

Plusieurs jours passe alors que je la chauffe et que j'arrête au pire moment pour elle. Des lèvres dans le cou, une main qui glisse le long de son dos jusqu'à ses fesses, ma main qui lui attrape l'intérieur de la cuisse. Puis un jour je lui demande si elle veut aller profiter un peu du soleil après manger vu que ça faisait un moment qu'on avait pas eu un si beau temps pendant la pause déjeuner. Elle accepte.

Nous marchons dans le grand parc juste à côté du taff et quand je trouve un endroit tranquille et isolé je l'emmène entre les arbres.
"On vas où ?" demande-t-elle.

Je la tire vers moi et commence à la galocher tout en la plaquant contre un arbre et je lui glisse aussi une main sous le t-shirt et l'autre masse son cul.

Je la retourne et je pose une main sur son coup pendant qu'elle bouge son cul sur ma hanche et ça commence à me rendre de plus en plus dur et gonflé. Apparement elle a envie aussi car elle sort bien sa langue pour que je joue avec et sa main rejoint vite la bosse de mon jean.

Je passe ma main sous sa jupe et par dessus sa culotte je lui masse bien le clito en faisant des cercles puis je fais le tour de l'entrée de sa chatte.

Elle gémit bien et ça m'excite encore plus. Je défais alors mon pantalon et j'écarte sa culotte pour lui la mette car je sens qu'elle est déjà trempé sous mes doigts alors que je touche même pas directement sa chatte.
.
Je vais lui la mettre. elle m'arrête.
"J'ai mes règles" dit-elle.

Eh bien, j'avais prévu de la prendre et de me vider en elle, mais je me dis qu'on peux arranger avec ça.

"Mets-toi à genoux" je lui dis.
Elle obéit immédiatement et sort ma queue de mon caleçon, libérant ma verge semi-dure. Elle commence à la lécher et la sucer minutieusement. Je la laisse faire le travail pendant une minute ou deux.

"Lèche mes couilles" je lui ordonne.

Elle déplace son attention de ma verge à mes couilles, les léchant et les suçant. À ce stade, cette salope m'a montré qu'elle est une petite soumise. Il est temps d'accélérer.

Je saisis l'arrière de sa tête et commence à la tirer en avant et en arrière sur ma verge. Elle étouffe mais elle s'arrête pas. À ce moment là, sa bouche n'est rien de plus qu'un orifice humide dans lequel je prévois d'exploser.

Alors qu'elle engloutit ma verge, je remarque un passant qui s'approche de nous. Ne voulant pas être vu, je fais ce qui suit :
Sans parler, je la saisis par les cheveux et je la tire plus loin dans les bois. Elle obéit. Une fois un peu plus profondément, je la pousse à nouveau à genoux et continue de baiser sa bouche sauvagement.

Je sens que je vais jicler pendant que je la vois avoir du mal à prendre continuellement ma verge dure dans sa bouche. Je renforce ma prise sur l'arrière de sa tête et accélère le rythme de ma baise buccale. Elle bave tellement sur ma verge et sur sa poitrine la et sa respiration est lourde.

Puis enfin je lui donne encore quelques coups fermes, et je commence à remplir sa bouche de mon sperme chaud
.
J'appuie sa tête aussi loin que possible sur ma verge. Elle crache et s'étouffe mais je maintiens sa tête en place. Cette salope avale alors que je lui ai même pas encore donné l'ordre.
.
Lorsque je suis satisfait d'avoir vidé mes couilles entièrement dans sa bouche, je lâche ses cheveux. Elle essuie sa bouche et ses yeux sont larmoyants.

"Mes genoux sont tout sales" dit-elle.

En effet, je regarde en bas et vois ses genoux égratignés là où elle s'est agenouillée devant moi. Une vision à la fois sale et mignonne.

"Ça te fera un souvenir, comme ça tu y repensera" dis-je.
Elle sourit et nous retournons au travail. Elle a essayé de flirter avec moi quelques fois après cela mais j'ai toujours refusé.

Mon journal sexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant