Chapitre 31

475 11 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de la course de Monaco. Je me lève tranquillement et je constate que Charles n'est plus à côté de moi. Je descend et je le trouve dans la cuisine torse nu. Il ne m'a pas encore vu alors j'en profite pour lui faire un câlin de derrière.

Pdv Charles: 

J'étais entrain de cuisiner après ma séance de sport quand je sens des bras autour de moi et une tête se posé sur mon dos.

Charles: tu es debout princesse, bien dormi?

Lya: ça allais oui, tu t'es lever tôt ce matin. La course n'est que à 22h se soir

Charles: je sais mais je voulais aller faire un peu de sport

Lya: tu as bien raison, j'ai une belle vue moi maintenant

Pdv Lya:

Je peux voir son visage se marquer par un sourire.

Charles: oh vraiment?

Il se retourne et pose ces mains autour de ma taille. Je hoche la tête.

Lya: très belle vue

Je sens son emprise se resserrer un peu alors qu'il s'avance pour m'embrasser. Un baiser doux et rendre. Je réponds positivement à ce baiser. Ce baiser deviens une danse endiablé. Il me porte, je passe mes jambes autour de sa taille. Il s'avance je ne sais où mais je le laisse faire continuant le baiser. Je sens soudain mon corps tomber avant d'être finalement mouillé. Il me faut quelques temps pour comprendre qu'il m'a jeter dans la piscine. Je remonte à la surface et je le vois entrain de se marrer.

Charles: désolé princesse c'était tentant

Lya: viens m'aider à sortir au moins!

Il s'avance et me tant sa main et je tire dessus pour le faire tomber avec moi. Je rigole mais j'arrête net quand je ne le vois pas remonter. Je sens soudain mon corps monter et je me retrouve sur ces épaules.

Charles: vraiment princesse?

Lya: comme tu dis c'était tentant

Charles: tu sais ce qui est tentant la tout de suite?

Je le regard confuse.

Lya: non je vois pas c'est quoi?

Il m'enlève de ces épaules et il s'avance vers moi. Il s'avance assez pour murmurer à mon oreille.

Charles: tes vêtements qui trace parfaitement ton corps magnifique

Je devins rouge face à cette confession. Je le vois sourire un sourire joueur.

Lya: tu es sérieux?

Charles: plus que n'importe quelle vérité qui sort de ma bouche princesse

Lya: il doit pas y en avoir beaucoup

Charles: profite que s'en est une

Lya: je fais quoi de cette information?

Charles: chérie je suis dans une piscine torse nu avec toi et tes vêtement montre ton corps que penses tu qu'il va se passer?

Je me retrouve à rougir en essayant de cacher un sourire. Charles pose ces mains sur ma taille. je souris et une danse de plaisir commence. Au milieu de cette danse j'entends quelqu'un toquer à la porte. J'entends Charles grogner de mécontentement avant de sortir de la piscine.

Lya: je t'attends va voir

Charles: surtout ne bouge pas

Lya: promis

 Charles par ouvrir et il reviens. il a une tête dépitée.

Charles: désolé princesse nos plans changent les gars sont la

Je vois Charles être déprimée.

Lya: plus tard

Il hoche la tête et je vois le groupe arriver. 

Lando: Lya que fous tu en pyjama dans une piscine?

Lya: Charles a eu la bonne idée de me faire cette blague

Charles: moi aussi je t'aime princesse

Lya: je reviens je vais me changer mettre un maillot en attendant qu'on parte pour la course

Je part et je met un Bikini et je retourne à la piscine. Je vois tout les garçons allongez sur des transats sauf Charles qui est dans l'eau. En me voyant arriver il souris et ce mord légèrement la lèvre.

Charles: magnifique princesse

Lando: je te préviens Pierre ils vont le faire dans la piscine

Pierre se lança à la poursuite de Lando se qui nous fît tous rire. Lando finit à l'eau et Pierre aussi car il a très mal gérer son lancer de Lando. Hors de l'eau il reste Carlos, Daniel, Lewis et Max.

tu es ma bouée de sauvetageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant