Bill
Nous étions devant l'avion, sur le point d'embarquer. J'étais tellement excité à l'idée de partir en Amérique que mes mains tremblotaient. Et je sautillais comme un enfant de cinq ans prêt à recevoir son cadeau de Noël. J'avais l'impression de vivre dans un compte de fée. Tout semblait si parfait que ça n'avait pas l'air réel. J'atteignis les marches, puis je gravissais celles ci, avant d'entrer, et d'être accuellis par une hôtesse de l'air. Celle ci m'indiqua que la première classe se trouvait tout droit, alors je m'y rendis à pas de loup, et m'y installais confortablement tandis que Gustav, Georg et mon frère jumeau, Tom, firent leur apparition. Ils étaient en train de ricaner bruyamment, puis ils s'installèrent à mes côtés, tandis que Tom commençait à se frotter les mains, il allait sortir une connerie aussi grosse que lui.
-J'ai hâte de voir comment sont les Américaines au lit, nous dit-il dans une hâte affolante. Je m'apprêtais à lui répondre, mais Gustav me devança d'un air drôlement sérieux.
-Arrête d'aller voir dans tous les trous que tu peux Tom, ça finira par te porter préjudice, grinça-t-il. Bien qu'il n'avait pas tort, la seule chose que nous fîmes fut de rigoler comme des adolescent au lieu d'acquiescer justement à sa remarque.
-C'est pas par ce que t'as du mal à fourrer une femme que je devrais me gêner, Répondit Tom, visiblement, ce qu'avait dit Gustav était rentré dans une oreille et ressorti par l'autre. Et Gustav secoua sa tête, exaspéré par autant de conneries.
Ils continuèrent leur débat sur leur vie sexuelle tandis que je décidais de rester en retrait, et de me reposer, car pratiquement quatorze heures de vol, ça allait être particulièrement long. Alors je décidais d'appuyer ma tête contre le hublot, et de fermer les yeux. Laissant ma conscience s'allonger dans les bras de morphée.
05h09, LOS ANGELES
Je venais de me réveiller, nous venions d'atterrir. Nous y étions enfin, les portes de l'Amérique venaient d'être passées. J'étais à peine en train de descendre de l'avion que j'avais déjà des étoiles dans les yeux.
Nous ne perdîmes pas de temps, et nous nous précipitâme pour récupérer nos bagages, afin de notre chauffeur et les vigiles nous récupèrent au plus vite.
Une fois devant l'aéroport, un grand SUV noir vint nous récupérer, et nous transporta jusqu'à notre hôtel. Durant le voyage, pendant que mon frère et mes deux amis se chamaillaient, mes yeux et mon attention étaient attirés par les lumières de LA et ses buildings. Tout était tellement beau. Mais, pour une raison ou une autre, quelque chose me tracassait, un sentiment tout au fond de mon être qui me hurlait de surveiller Tom de près. Bien que ce ressenti ne semblait pas d'humeur à partir, je ne cherchais pas plus loin, ou je ne l'ébruitais pas. Je n'allais pas gâcher l'ambiance. Même si je ne me suis jamais trompé sur ce genre de choses. D'un coup, je sentis quelqu'un secouer mon épaule, puis brusquement je tournais la tête vers Tom qui avait un sourire mesquin qui montait jusqu'à ses oreilles. C'était reparti pour une blague ou une remarque très bauf. Mais bon, on pouvais pas lui en vouloir on l'aimais comme ça.
-T'as vu quel genre de paires de nibards pour être perdu comme ça frangin ? Me demanda-t-il, avant de glousser comme un gamin possédé par un démon farceur.
-Aucune, j'admire juste la vue, répondis-je, avant que Georg de surenchérisse.
-Pas à nous Bill, Dit-il, tandis que Tom aquiesçait. Toujours en gloussant comme un dindon.
Je leurs répondit avec mon majeur, soupirant. Et c'est sur cette fin de discussion que la voiture de gara, et que nous arrivâmes à l'hôtel. L'endroit était gigantesque de l'extérieur, alors je ne pouvais pas imaginer ce que ça donnerait en intérieur.
Nous nous précipitâmes à l'intérieur, et fîmes acceuillis comme des rois. Je vivais définitivement dans un rêve, tout était trop parfait.
Une fois que nos clés nous furent données, nos chemins se séparèrent à l'entrée de nos chambres respectives. Ma chambre était spacieuse, aux allures chic, j'aimais beaucoup. J'avais envie de faire le tour de la pièce, mais, l'appel du lit était trop puissant, et sans plus de réflexion, je me glissais sous les draps, me laissant lentement emporter par la fatigue du voyage.
__________________________________________________________________________________
725 motsNDA : J'espère ça vous a au moins plus même pour un premier chapitre. 🎀
Je posterai un ou deux chapitre par semaine histoire d'être régulière. 💋 kiss
VOUS LISEZ
H.U.M.A.N.O.I.D
FanfictionNous somme en 2010, lors de la tournée mondiale pour la sortie de leurs nouvel album " HUMANOÏD " le groupe Tokio hôtel fera la bonne ( ou mauvaise) surprise d'être malencontreusement mêlée au sombres agissements de la plus grande mafia des États U...