𝐅𝐎𝐔𝐑

199 19 29
                                    


[la robe de [YN] pour le bal de promo]
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

[la robe de [YN] pour le bal de promo]≻───── ⋆✩⋆ ─────≺𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV RIN ITOSHI
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

La préparation. Être devant la salle de bain et se coiffer pour un événement, c'est quelque chose de long.

J'étais devant mon miroir, je finissais de me coiffer. Je prends mon parfum : « Black Orchid » de Tom Ford et je m'en mets. Je sors de la salle de bain, je me chausse en réajustant le bas de mon costume, je réajuste ma chemise dessous et les manches de la veste.

Je sors de ma maison en route pour celle de [YN], Reo m'a conseillé de lui ramener des fleurs, alors c'est ce que je fais. Elle m'avait envoyé son adresse hier, je me rends chez elle et je sonne.

J'attends en gardant le bouquet de tulipes rose pâles dans mes mains. La porte s'ouvre face à moi, me laissant voir [YN], sa robe était blanche nacrée. Elle était longue et échancré d'un côté jusqu'à sa cuisse. Le buste était ajusté à sa taille. La manche du bras droit était en dessous de son épaule et la manche gauche n'était pas exactement pile sur son épaule mais un peu en dessous. Sur sa taille du côté gauche, le bas de la robe se retrouvait sur un point précis, les couches faisaient de légères vagues sur le point des tissus. Elle portait des talons blancs élégants.

Je la regardais de haut en bas, ma bouche était entre-ouverte tellement que j'étais ébahis par sa beauté, sa silhouette dans sa robe, son élégance, tout.

« - Tu es.. magnifique. »

Les mots sortent de ma bouche automatiquement, sans que je puisse contrôler ma parole, je ne le regrettait pas, parce que je le pensais réellement. Elle me sourit timidement et ses rouges s'empourprent légèrement.

« - Merci Rin.. tu es très beau aussi.. »

Je la regarde, un sourire passe sur mes lèvres sans que je puisse le contrôler. Son compliment me fit plaisir. Je lui tends le bouquet de fleurs et elle le prend. Elle me remercie et le met dans un vase avant de partir.

Nous étions sur le chemin vers le lycée, on marchait côte à côte, dans un silence pas gênant. Ses talons claquaient doucement contre le sol et ses hanches bougeaient par la façon élégante de sa démarche.

Nous arrivons devant les portes du gymnase, c'est là où se déroulait le bal. Beaucoup d'élèves étaient dedans, j'aperçois l'équipe de foot regrouper dans un coin de la pièce. Les lumières étaient éteintes, seulement les néons de couleurs de la scène éclairés la salle. Je regarde [YN] dans les yeux et elle me regarde aussi. Nous entrons dans le gymnase, certaines personnes nous regardaient et chuchotaient entre elles.

𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎✩ 𝐑𝐢𝐧.𝐈 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant