Communisme et commerage

30 4 4
                                    

Dim monta alors sur sa moto et s'enfuit à toute allure sous le regard effondré de Timmy.

La pluie battait son plein Timmy ne bougeait pas il fixait l'horizon. C'est alors que cette blg de Rose se réveilla et vit Timmy.
Rose la blg: Eh Lana psst réveille toi bebou.
Lana: Quaoiueaioi.
Rose la blg: Pourquoi Timmy a une tête de chien battu zebi on dirait il vient de se faire castrer.
Lana: Heinnnnnnnnnnnn ?
Lana regarda donc dans la direction indiqué et vit le désastre en question.

Krouch: Et bien on dirait que tout ces enfants vivent dans l'insalubrité constante.
Krouch était un vieil ami, c'était un communiste extrémiste persuadé que la propriété privée devrait être abolie et pensait être le bras droit de Staline. Il dirigeai par ailleurs un micro-état nommé Valquineur.

Krouch: je pense qu'il faudrait passe au bonne vieille méthode. Le goulag.
Lana: Mecccccc c'est chaud là ce que tu dis. C'est certes plus efficace pour les faire travailler mais quand même.
Krouch: Je vous ai prêté ma maison, vous me devez respect, honneur et surtout allégeance en temps que pionnière.
Rose la blg:Mon reuf tu sais pourquoi l'autre golmond ressemble à un chien battu,parce que perso je me souviens pas de la soirée d'hier.

Krouch:je n'ai pas assisté à la soirée d'hier, très cher. J'ai préféré dîner en compagnie du premier ministre Albanais. Mais étant un fervent défenseur de l'union des républiques socialistes soviétiques, je refuse qu'il ne se passe quoi que se soit dans mon humble demeure sans que je le sache, cela voudrait dire que je m'abaisse à votre état capitaliste et liberaliste. Pour conclure je pen-
Lana: zebi on s'en bas les couilles on veut juste voir la putain de vidéo.
Krouch: Lana je connais vos origines voulez vous reproduire la guerre froide?
Rose la blg: Mon reuf la VIDÉO!!!

Un cœur pour deux opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant