Rendez-vous

129 9 4
                                    


Rendez-vous :

Le jour se lève doucement sur le pays du soleil levant, laissant à ses habitants le temps de se préparer pour cette nouvelle journée. A UA lycée mondialement réputé pour sa filière de formation super héroïque, le directeur Nezu est déjà sur le pied de guerre.

Ça va faire quelques semaines que la chimère s'ennuie fermement. Tout est trop tranquille, paisible autour de lui et pour cet adepte du chaos ce n'est pas une bonne chose.

Que ce soit les vilains, les élèves ou même les professeurs, personne ne semble décider à créer un petit peu d'action alors dans l'immédiat, c'est lui qui vas devoir se débrouiller pour en créer.

Pour cela il a décidé de sortir du placard une vieille tradition de l'établissement qui avait été arrêté à cause d'un incident qui s'est déroulé quelques années plus tôt, mais après tout il n'y a aucune raison pour que cela recommence...N'est ce pas ?

Et en même temps il s'en fiche, c'est pour cela qu'il a demandé à Aizawa Shota, professeur principal de la classe 1A et à Vlad King professeur principal des élèves de 1B de réunir leurs élèves respectifs dans le gymnase afin de leur annoncer sa décision.

La réunion n'a lieu que dans quelques heures mais dans son bureau le directeur jubile tout simplement à l'idée de ce qu'il réserve à tout le monde pour les prochains jours, sa tasse de thé à la main il rit comme un fou, impatient de tout ce qu'il va se passer, sans ce douter que l'un de ses élèves va bouleverser tous ses plans.

Le temps passe, petit à petit le quotidien reprend ses droits, les gens partent travailler, les enfants partent étudier et les élèves de UA inconscient de tout ce qui les attend s'avance tranquillement vers leurs établissement en papotant joyeusement.

Les élèves de 1A entrent tour à tour dans la pièce allant s'asseoir à leur place respective attendant patiemment que le magnifique PAPILLON qui leur sert de professeur arrive.

La cloche annonçant le début des cours retentit, la porte s'ouvre et un homme grand rentre dans la pièce, ses cheveux long retombe sur ses yeux mais ne cache pas pour autant l'air las et fatigué qu'exprime généralement son visage.

Il se place devant son bureau, légèrement adossé à celui-ci et regarde ses élèves un instant. Eux en revanche le fixent littéralement, depuis le début de l'année ils ont bien compris que dans cette établissement ils peuvent s'attendre à tout et n'importe quoi à tout moment de la journée.

Il finit par souffler bruyamment, ne cherchant même pas à cacher son agacement, ce qui a tendance a légèrement terrifier les adolescents face à lui.

"- Bien, le cours d'aujourd'hui sera plus court que d'habitude. Le principal nezu a demandé à ce que les deux classes de filière super-héroïque se réunissent à dix heures au gymnase pour vous parler du prochain cours que vous aurez en commun avec les gamins de Vlad King."

La salle de classe se remplit de murmure, certain se questionne quant au événement de la journée, d'autre s'enthousiasme à l'idée d'avoir un autre exercice en commun avec les 1B mais dans l'ensemble, chacun d'entre eux au vue de la réputation de la chimère qui leur sert de directeur s'attend au pire.

Pour ramener un peu de calme dans sa classe Aizawa active son alter, ses cheveux commencent à flotter autour de lui et ses yeux vire au rouge sang, l'effet et pour le moins immédiat car face à lui le calme est immédiatement revenu, chacun craignant de finir suspendue à la fenêtre par son armes de capture et ce jusqu'à l'heur de la réunion.

Après cette très petite explication de ce qui les attends, Aizawa reprend leur leçon la ou elle c'était arrêter.

Le temps passe et il est finalement temps pour les deux classes de première année super héroïque de se rendre au gymnase où les attendent déjà quelques uns de leurs enseignants.

Après leur avoir indiqué ou s'asseoir en attendant que le directeur commence son explication, les deux professeurs principaux se rendent avec le reste de leur collègue sur le fond de l'estrade.

Alors que tout le monde part s'asseoir à l'endroit qui leur a été indiqué, Uraraka se rapproche des élèves de la première B pour essayer d'obtenir plus de renseignements.

"- Dites, est ce qu'on vous a dit pourquoi on nous a convoqué ici ?

- COMME SI ON ALLAIT VOUS LE DIRE !! EN GARDANT CET AVANTAGE SUR VOUS ON

Avant qu'il n'ait pus finir sa phrase, kendo, la déléguée de sa classe utilise son alter pour agrandir sa main et ainsi assommer le blond.

- Vraiment désolé pour lui...

La rousse souffle un instant en regardant le garçon à côté d'elle avant de reprendre.

- Monsieur Aizawa ne vous a rien expliqué ?

Depuis l'autre côté du gymnase, Denki intervient dans leur conversation

- Il faut croire qu'il aime beaucoup nous reserver des " surprise "

- Tout ce qu'on sait, c'est que le directeur va nous parler d'un exercice en commun que l'on va devoir faire ensemble.

Kendo hoche la tête aux paroles de Yaoyorozu avant d'elle-même reprendre.

- Et bien pour vous dire la vérité, on en sait pas beaucoup plus que vous. Tout ce que monsieur Vlad a pu nous dire c'est qu'il va s'agir d'un vieil exercice que le lycée avait décidé d'arrêter pour certaine raison. Il fait donc de nous ses cobayes pour tester la version 2.0.

A côté d'eux Izuku qui entend toute leur conversation sens l'inquiétude monter en lui, avant d'intégrer le lycée et déjà au collège il s'était renseigné sur les pratiques de UA et l'une d'entre elle avait disons... attirer son attention.

La coutume voulait qu'une fois par ans les élèves de filières super héroïque participe à un vingt contre vingt, Malheureusement lors de la dernière session il y a quelque années de cela l'un des élèves c'est découvert un penchant pour le fait de torturer ses camarade et l'exercice a alors était bani.

- Hoy deku ! Tu sais quelque chose ?

- P...pas vraiment, je me suis juste souvenue de quelque chose que j'ai lus il y a quelque temps.

Tetsutetsu se rapproche du petit groupe pour essayer d'obtenir le plus d'informations possible en attendant le début de la réunion.

- Tu peux nous en dire plus ?

A partir de là tous les élèves ont leur attention braquée sur le petit brocolis ce qui n'aide en rien à diminuer son stress.

- Et bien il y a quelques années, le lycée organisait une sorte de battle royale en équipe, un espèce de vingt contre vingt entre les élèves des classes héroïques.

- En Effet.

L'attention de tous se tourne à présent vers la voix qui vient de s'adresser à eux, sur l'estrade face au groupe d'étudiant le petit directeur s'avance et s'installe sur le marche pieds mis à sa disposition avant de finalement reprendre la parole.

- suis-je un ours, une souris ou un chien ? Je plaisante, je suis le principal !"

UA Civile War ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant