Vente

29 2 1
                                    

Dans le bâtiment dédié aux esclaves Louis est contrainte faire son sac, il sait qu'il doit quitter sa famille le lendemain, tout comme sa jeune sœurs. Leur maître ne pouvant plus les assumer financièrement, ni tous les nourrir décemment.

-Mes enfants .... Notre maître m'a assuré que tout se passera bien et que nous pourrons nous voir régulièrement, garder la tête haute, respecter les règles et soyez toujours aimable.
-Ohhh maman ......
Pleur ma jeune sœur Charlotte en se battant dans ses bras.
Je tiens la main de mon petit frère, et retiens mes larmes moi aussi.

Ma mère me fait un dernier baiser sur le front et j'essuie une larme qui coule sur sa joue.
-Je t'aime fort maman. On se revoit vite.
-Fais attention à toi et à ta soeur.
-Ne t'en fais pas.

Mais voilà, tout ne se passe pas comme notre maître nous l'a dit. Nous arrivons dans une espèce de salle des fêtes, je tiens ferment la main de Charlotte, mais très vite, elle m'est arrachée pour aller avec les femmes.
Je comprend que nous sommes dans une sorte de foire ou vente d'esclaves.
Je savais que ces lieux existaient, mais je n'imaginais pas l'horreur de la chose ni les violences auxquelles je peux assister.
Certains enclavés récalcitrants se font dénuder et battre sur une espèce de petite scène ronde, au milieu d'une allée.
J'entends ma sœur hurler, je crois, je ne sais pas..... c'est flou et trop loin et je n'arrive pas à la voir. Mon groupe est dirigé par 8 hommes armés de bâtons, personne n'ose dire quoi que se soit.

-Montez ! Et tachez de faire bonne figure pour vos futurs maîtres ! Nous dit un gros balaise.

Nous montons de petites marches, menant à une estrade et la commence une attente interminable. Nous n'avons pas le droit de nous assoir, et je commence à avoir mal au dos et aux genoux. J'ose plier un peu mes jambes et je tombe soudain à genoux sous le coup de la douleur. Je viens de me prendre un coup de bâton sur les mollets.
-Ahhhhhh .......
-Qui ta permis de bouger ?! Relève toi morveux !
-Mm.... Oui .... Oui pardon .....
-Et Ferme là !!
Mes lèvres tremblent, mes jambes tremblent, des larmes coulent sur mes joues, mais je tiens bon.

-Liam !
-Oui ....
-J'en veux 4, comme ça j'ai au moins une chance d'en avoir un qui sachent me satisfaire.
-Oui, je vais bien les choisir. Mais tu es sûr de ne pas vouloir venir par toi même ?
-Non ! J'ai une réunion importante, occupes toi de ça avec Zayn. Je vous attendrai dans le salon.

Zayn et Liam prenne donc le van et se dirige vers la vente de l'année, comme l'appel Harry.
Chaque année il renouvelle ses enclaves, fatigués, manquant de docilités ou bien étant juste ennuyant aux yeux d'Harry.
Ces ventes font légions dans tout le pays, et il n'est pas permis de se procurer des esclaves autrement. La vente ou l'échange en dehors de ce système est interdite et fortement réprimandée.

-Tu vois le groupe là-bas.... Les deux blonds.
-Je ne sais pas Zayn. La dernière fois il voulait des brune aux yeux bleus. On va essayer de trouver ça.
-Au tant chercher une aiguille dans une botte de foin.
-Tiens lui la ...... regarde moi esclave !
Demande t'il à l'esclave devant lui..... non .... Trop maigre et les yeux noirs.
Zayn se retourne en entendant des cris de douleurs. Il en voit se faire punir pour avoir bouger une jambe. Il l'observe et tapote l'épaule de Liam, continuant d'inspecter un autre groupe.
-Liam .... Lui, crois qu'on en tient un. Je vais voir ses yeux.
-Ok...
Liam observe Zayn du. Mon De l'œil et fait de gros yeux en le voyant serrer la main d'un garde et lui glisser un ordre d'achat.
Il s'approche d'eux et prend le menton de l'esclave entre ses doigts pour voir ses yeux.
-Bleu azur, bien vu Zayn.
-J'ai hésité, il n'a pas l'air très solide.
-Ça je m'en charge. Tu va plaire à ton nouveau maître. Ton nom ?
-Lou... Louis ..... ahhhh
Louis vient de se prendre une claque derrière la tête.
-Ne bégaye pas et c'est monsieur quand tu t'adresses à nous. Aller recommence ! Lui intime Liam.
-Je m'appelle plus monsieur.
-Docile en plus de ça ! Encore 3, aller, ne traînons pas.
-Monsieur ? S'il vous plaît ! Dit-il en s'adressant désespérément à Liam.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Ma sœur ! Elle est là aussi, prenez la aussi, je vous en prie monsieur.
Zayn rit et le pousse légèrement pour le faire avancer.
-Ton maitre n'a que faire des femmes, trop de problème. Et maintenant silence.

Au bout d'une heure, Zayn et Liam don't monter les 4 esclaves dans le van et font route vers le ranch d'Harry.

-Bonsoir Niall.
-Monsieur, la journée s'est passée comme vous l'espériez ?
Demande Niall en accueillant Harry à sa voiture.
-Je le saurai de retour à la maison, mais jusque là, oui. Peut-on passer par cette petite pâtisserie dont vous me vanter les mérites depuis des mois ?
-Ohh oui. Une envie soudaine ?
-J'ai des invités, alors autant me montrer poli et accueillant, non ?
-Si je puis me permettre, vous êtes déjà un vrai gentleman.
-Flatteur.
Niall sourit et poursuit sa route. Sa relation avec son patron est toujours posée et agréable. Il est loin de s'imaginer le reste.

Les esclaves sont menés à l'arrière du ranch. Il passent devant les écuries, contournent les cuisines et entrent dans un couloir sombre, avant d'arriver dans une pièce qui fait froid dans le dos. De vulgaires lits de camps sont disposés d'un côté de la pièce, et des cages de l'autre.
Louis ouvre grand les yeux et ose parler.
-Monsieur ?
-Oui ? Lui répond Liam.
-Les cages c'est pour ..... nous ?
-Tour dépend du maître.
-Mais .....
-Silence ! Leur intime Zayn en haussant le ton.
-Toi, la pipelette, prend ce lit, pose ton sac ici et fait ta toilette en premier. Toi, pareil sur ce lit, toi ici et toi, celui-là. Vous avez 15 minutes, ensuite vous serez présente au maître.

Harry tourne en rond dans le salon, il a entendu le van arriver et s'impatiente.

Toc toc toc

-Oui !
-Harry, les esclaves sont prêt. Je les fais entrer ?
-Oui !

On avance les uns derrières les autres, je le vois, grand, élancé, charismatique, impressionnant, se tenant devant nous, les. T'as croisés et une main caressant son menton. Il nous observe, s'approche de nous, passe derrière et j'entend des bruits étouffés de la part des autres esclaves. Je ne sais pas pourquoi jusqu'à ce que ...
-Hhhhh .....
il vient de tâter mon cul là ?!!
-Liam ! Tu as du boulot avec lui, mais j'aime beaucoup ses yeux. Dehors tout le monde, sauf toi !
-Moi ..... pourquoi moi .....

My slaves, my life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant