Chapitre 1 : Capture surprise

78 7 11
                                    

En cette matinée matinale, le soleil est ensoleillé. Et au royaume royal de nos champignons champignonales, dans le jardin jardinale de la maison maisonale des frères en salopette qui portent une salopette, le frère ainé panique. Cela fait plusieurs années maintenant que notre beau, magnifique et surcoté Mario a un gros crush sa mère sur la princesse Peach. Ma foi, ce sont des choses qui arrivent. Mais en ce mois d'hiver hivernale, la saint Valentin arrive. Qui est Valentin ? Je ne sais pas. Mario ne le sait probablement pas non plus. Mais ce que nous savons tous, c'est que c'est la fête des amoureux. Et Mario compte bien faire de Peach son amoureuse.

Mais Mario est un gros nul. Il a totalement la trouille ce gros boloss. Heureusement, son frère, le meilleur de tous, le meilleur des meilleur, l'éternel numéro 2 des jeux, mais le numéro 1 de vos cœurs, Luigi, est là pour aider son grand frère adoré. Et ce bg, qu'a-t-il fait ? Par amour pour son grand frère, et surement aussi pour des raisons personnelles qui ne nous regardent pas, notre Luigi a mis sa plus belle robe de Peach, sa perruque blonde la plus soyeuse et sa meilleure réplique de couronne, sans oublier des magnifiques chaussures à talon rouge.

-"Hum hum... Ma chère Peach, cela fait des années que nous nous connaissons maintenant. J'ai toujours plaisir à venir te sauter quand tu en as besoin..."

-"Tu veux dire, te sauver ?"

-"....oui. Te sauver. C'est ça. Evidemment. Bon, je reprends. J'aimerais que notre relation passe au niveau supérieur, que nous soyons un couple maintenant. Acceptes-tu ma déclaration ?"

-"Mario, tu es si romantique ! Je suis sûr que la princesse dira oui !"

-"Mamma, j'y compte bien ! Si elle dit non, je ne la retournerai plus."

-"Tu veux dire, tu n'y retourneras plus ?"

-"....oui. Evidemment. C'est ça."

De l'autre côté du Pays, dans un monde chaud et volcanique, le grand Koopa a pourtant un regard glacial. Dans sa chambre, il pianote. Il est impatient. En effet, notre grand et gros Bowser a prévu sa prochaine attaque. Cette fois, il va faire plus original, un peu de renouveau dans sa vie ! Je déconne, il va juste aller capturer Peach. Vous êtes déçus ? Moi aussi. Ses enfants les Koopalings sont entrain de préparer le bateau volant pour son objectif. Cette fois, comme toutes les autres, il est déterminé ! La saint Valentin approche, Bowser veut pécho. Des années sans pratiquer de coït, il dit que c'est volontaire, nous savons que ce n'est pas le cas.

-"Papa !" Bowser Jr court vers son papa, heureux comme jamais, "Le bateau est prêt ! Nous pouvons y aller !"

Et notre grosse tortue cracheuse de feu s'envole vers le Royaume champignon, toujours avec ce sourire fier sur son visage terrifiant. Enfin... terrifiant... Perso, je le trouve adorable.

Le bateau vole au dessus du pays. Les champignons géants et autres décors colorés explosent les yeux du Roi des Koopas. Mais il sait que c'est pour la bonne cause. Arrivé au dessus du château de Peach, il ne voit rien. D'habitude, à cette heure là, elle prend le thé sur sa terrasse, Bowser le sait, il connait l'emploi du temps de la princesse par cœur. Sauf... qu'elle n'est pas là.

-"Putain... les enfants, prenez les Koopas mobiles et partez en recherche ! Que celui qui me trouve Peach me la ramène, si possible en bon état !"

-"OUI PAPA !!"

Les 8 enfants partent chacun de leur côté dans leurs espèces de bols volant avec des bouches. Logique. Posez pas de questions, vous n'aurez pas de réponse.

Roy, Morton, Iggy, Wendy, Ludwig, Larry, Lemmy et Bowser Jr sont en recherches intenses. En recherche de rose, en fait. Le royaume n'est pas si grand que ça, cela devrait s'avérer simple.

Amour inattendu// BowuigiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant