7.

8 0 18
                                    



- Non mais Riana dis moi que c'est une plaisanterie.. COMMENT TU PEUX AVOIR OUBLIÉE DE POSÉE LE COLLIER ?!!

- Mais c'est rien non..? Si on le revends on sera riche ! Ce collier doit valoir des millions d'euros, et sa ne sera pas nous qui aura un malheur, se sera la personne qui l'aura acheté !

- Non mais t'es devenu complètement folle ou quoi ? Tu faisais quoi dans ses ruines ?!

- J'ai entendu des passagers dire que il avait une ruine pas loin d'ici où était renfermée pleins de pierres précieuses et plus encore !
Donc j'ai voulu voir si c'était vrai ou pas.

Quand je suis arrivée à la ruine j'ai vu qu'il avait des textes écrit en grec ancien donc je l'ai ai tous lu. Et dans un des textes que j'ai lu c'était écrit la formule magique pour ouvrir la grande salle où renferme les tombes des ancêtres et toutes les pierres précieuses. Donc après que j'ai appris la formule je suis partie cherchée la salle je l'ai trouvée et puis j'ai dis la formule et la salle s'était ouverte.

- Donc t'étais partie volée c'est ça ?

- Non j'étais partie observée ce n'est pas la même chose.

- Alors pourquoi tu as ce collier en main alors d'où il vient ?
- Bah je l'ai achetée !
- Non tu l'as volée !

- Rohhh, c'est bon oui je l'ai volée.
- Et pourquoi ? Tu sais à cause de toi peut être que le paquebot va couler comme le Titanic !
- Mais non, n'importe quoi !

- "Un malheur vous arrivera" tu te rappelles de cette phrase ?

- Oui, mais comment on fait alors ? On ne peut pas demander au conducteur de faire marche arrière.
- Lui il peut pas, mais nous si !
Je te propose qu'après cette mission on revient ici pour déposer le collier, d'accord ?

- Oui !
- Bien, j'ai entendu dire qu'il aura un bal masqué ce soir. Et Mr.Lopez sera là. C'est donc le moment de enfin passé à l'action !

- Oh trop bien ! Je vais m'habillée et prévenir les autres.

- Vas-y.

Saut du temps :

Loki, Ollmia et Riana sont en train de se préparés pour partir au bal masqué. Mais lui Joan, non, il décide de partir dans la chambre d'Ollmia pour lui présenter ses excuses.

*Toc Toc*

- Oui, entré. Dit Ollmia

Joan rentre dans la chambre

- Euh, Ollmia je peux te parler s'il te plaît. Dit-il.
- C'est pourquoi ?
- Je m'excuse.
- D'accord maintenant tu peux partir.

- Non mais sérieusement, je m'excuse vraiment. J'ai vraiment réfléchis et je me suis dis que tu avais peut être raison, je ne suis pas digne d'être un espion.

- C'est bien, au moins tu assumes.
- ...

- Va te préparer, ce soir il y a un bal masqué, et Mr Lopez sera présent.
- Comment ça il y a un bal ? Je ne suis pas au courant j'ai même pas ramené de tenue.

- Mais on est dans une croisière tu avais vraiment cru qu'il aurait pas de soirée ?
Demande à Loki si il a une autre tenue.

- Ça m'étonnerais qui l'accepte de m'en prêter une, il me déteste.

- Comme quoi la solidarité entre homme n'existe pas avec vous 2.
Bon pas grave je vais encore devoir demander à l'autre idiot.

•𝑺𝒖𝒏'𝑨𝒈𝒆𝒏𝒄𝒚•(wattpad raté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant