𝐅𝐈𝐕𝐄

177 16 20
                                    

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV RIN ITOSHI
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Le printemps, les fleurs de cerisier reviennent, les arbres deviennent roses et regagnent leurs feuilles.

Mon frère, Sae, m'avait invité à une soirée en Espagne, il fallait que je viennes accompagné sinon je n'avais pas le droit de venir.

J'avais renvoyé un message à [YN] pour lui rappeler et lui demander si elle était toujours d'accord et qu'elle je payera rien. Elle me répond positivement mais elle rajouta qu'elle n'avait pas de maillots de bains, donc je me retrouvais à l'attendre au centre commercial sur un banc. J'envoi un message à mon frère pour lui valider ma présence et celle de [YN], les deux billets d'avions sont payés par lui.

Je soupire et je traîne sur les réseaux en attendant [YN], une voix me fit lever la tête, je vis la silhouette de [YN], je la regarde surpris et aperçoit sa tenue ; elle est habillé d'un pull noir Yves-Saint-Lauren noir en mohair, avec écrit sur la poitrine en blanc : « Saint Laurent » en guise de bas, une jupe-short noir arrivant au milieu des cuisses avec comme ceinture un noeud, je crois que c'est une jupe Zara. Elle porte des cuissardes noir à talons qui va bien à la forme de ses jambes.

Elle est juste magnifique.

« Mmh, tu es jolie comme ça.

- Merci beaucoup ! »

Elle me sourit gentiment, je me lève et nous commençons à nous diriger vers un magasin de maillots de bains. Elle commence à regarder en prenant plusieurs maillots de bain qui lui plait.

Je m'assois sur un canapé en face des cabines d'essayages, pendant que [YN] se dirige dans une et ferme le rideau. Je sors mon téléphone en attendant.

Elle ressort après quelques minutes, je la regarde, elle porte un maillot de bain rose, qui lui va bien, mais je n'aurais pas choisit cette couleur.
Elle continue d'essayer différents maillots, puis, elle ressort avec un.
Il est bleu marine, le haut du maillot est en triangle mais couvre le sein entièrement, les bordures sont blanches, il se noue par le derrière de son dos et sa nuque. La culotte est légèrement échancrée, et l'arrière ne couvre pas ses fesses entièrement et ne les laisse pas les voir entièrement comme un string, c'est le juste milieu.

La voir tourner pour mon montrer comment ça lui va me faire rougir légèrement.

« - Il te va parfaitement bien..

𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎✩ 𝐑𝐢𝐧.𝐈 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant