Début des problèmes

56 4 127
                                    

Boss : Il est l'heure de lancer l'opération
« Vengeance » .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Doflamingo :

Doflamingo : RÉUNIOOON FAMILIAAAAALL !!!

Law : Raaahh encore un !?

Doflamingo : Eh oui ma bouteilles d'eau d'Evian , tu devrais t'habituer depuis.

Law : Oui mais à chaque fois je le dis et je le répète, ça n'a rien d'une réunion familiale ! De plus arrête de faire des jeux de mots avec mon prénom.

Doflamingo : Oui mais ça fait tellement rigoler nos lectrices que je deviens de plus en plus populaire.

Law : Ne dit pas n'importe ! Bref je sais pas pourquoi on doit rester une minute de plus, n'est-ce pas Crocodile ?

Crocodile : Écoute laisse le faire.

Doflamingo/Law : Oh !/Hein !!

Law : Mais qu'est ce qui t'arrive ?

Crocodile : Je sais pas. J'aime bien cette ambiance là, j'ai comme l'impression d'être devenu un membre de la famille.

Doflamingo : Un peu comme le chien la famille ?

Crocodile : Non idiot !!!

Law : Hahaha mdr !

Crocodile : C'est pas drôle !! Nan s'il vous plaît je suis sérieux.

Doflamingo : Mh ?

Crocodile : Je veux dire.....*rougis légèrement * J'aime bien votre famille. Depuis que je suis arrivé ici, je me sens..... comment dire.....à l'aise...

Doflamingo : *lui saute dessus * Cro-chan !!! Tu nous as finalement accepté !!!!

Crocodile : Oui bon ça va !!! J'ai juste dit que ça me plaisait d'être parmi les vôtres !

Law : Eh donc tu veux habiter avec nous ?

Crocodile : Mouais on peut dire ça comme ça.

Doflamingo : Ooooh !! Intéressant !!!

Crocodile : Mais donc je sais pas quel rôle dois-je jouer.

Law : C'est à dire ?

Crocodile : Genre que je sois, l'autre oncle de Law ou peut-être le colocataire de Doffy.

Law : Ça me semble une bonne idée surtout celui l'histoire du colocataire.

Doflamingo : Eh si je veux pas . Eh si je veux que tu sois plus que colocataire....

Crocodile : Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Doflamingo : Écoute Cro-chan , je.....Je t'aime ! Et je voudrais que tu m'appartienne !

Crocodile la victime ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant