26" un pour tous, tous pour un!"

52 2 0
                                    

Suite...

Salem,
Lui:  dégage.sec

J'ai ausse les épaules, et suis resté dans le salon, il à serer ses points. Ohh pauvre petit! Franchement ? Rien a foutre.Chuis alle dans la chambre, attendre que mimi est fini. Elle es rentré a son tour, puis on a  passe une agréable mâtiné.

~Éclipse de 2 heures~

On etait au salon. Je crois qu'il etait tant de partir.

Moi: bon je crois que pour moi il sst temps de partir!

Au même moment, amine est arrivé au salon. Et c'est là que khalti et mimi on eu un comportement bizarre.
Elle a ouvert la fenêtre, khalti etait dans la cuisine.

Elle: ah mais fais froid wesh!
Lui: dis pas wesh.
Elle: en plus sisi t'a pas de manteau ou heja?
Moi: non, je n'en ai pas. Pourquoi ?
Elle: bah sinon tu vas attraper froid! Mmh... Ah j'ai une solution !
Je vais te donner un gilet, moi il son tous au sale, donc , direction la chambre de aminata
Lui: continue et la vérité je vais cogner ta bouche.

Elle a rigolé comme pas possible, et comme j'ai le rire facile, je l'ai suivie dans son délire.

Lui: qui t'a demandé toi? Ferme ta gueule, et degage.
Moi: ohhh on a touche l'ego de monsieur ? Si je rigole, je rigole ya quoi?

Je me suis rapproché pour lui montrer que je n'ai pas peur , mais en vrai que d'un pas mdrrr. Il s'est levé, et s'est mis en face de moi. A mon gout il était trop près donc j'ai voulu le poussez , mais en mode doucement.
Lui il a pris mon poignet comme un fou. Il fait mal wesh.

Mina: mais calmer vous! On viens juste de ranger la maison! Commencé même pas!

Il serrait de plus en plus fort. J'ai fais quoi? J'allais lui mettre une droite , mais il a esquiver, il a voulu me tordre le bras. Pas de chance pour lui, je suis pas une de ces filles qui ne sait pas se défendre. Je me suis retournée, et lui est mis un crochet.C'est ma mère qui a voulu que je fasse des sports de combats, pour savoir me défendre.
Elle avais dis jusqu'à mes 16 ans. Meme apres j'ai continué, d'ailleurs faut que j'me trouve une salle de sport moi. Hessoul , c'est la ou c'est parti encore une fois en couilles. On c'est battu, encore. Et cette fois si c'était plus violent.

Mina: mais arrêter
Khalti: arrête sa!

Finalement,  elle ont reussi a nous séparer. Je suis aller dans la cuisine me prendre une poche a glace. J'ai peut être jamais précisé mais leur maison est comme la mienne! Imaginer un concon douillé, avec de la drolitude, de l'humour, et plein de tempéraments différents ! On s'ennui jamais chez eux, comme chez moi!
Bref.

K.S: tu vas l'accompagner d'ailleurs
Elle: et tu lui prête ton gilet!
Lui: c'est mort.
K.S: famak! Sawf turafiquh wa'iilaa
fasayakun raqs alnaqri! Almuhadadi! ( Je crois que sa s'ecrit comme sa, n'attrape pas ma vesteeee pleaseeeeee)
Lui: mmh
Mimi: viens sisi!
Lui: non t'y vas pas . Sinon tu vas tous casser avec ton ventre...
5sec..il a fallu 5 sec pour qu'il arrive a me faire rie avec lui...

Mimi: ok.

Du coup k.S.et mimi son aller vaquer a leur occupation. Il allait me donné un gilet noir, mais c'est mort, je suis deja asser en full black 🖤 !

Chroniqueuse : vous avez captez ma réf ? Ou pas?

Lui: commence meme pas a me soulé w'allah.
Moi: bah quoi? Désolé de te dire sa sans tacte, mais ton haut nike tech, est très abîmé. Les miens sont toujours propre. Conclusion:on pourrait voir a des km que ce n'est pas le mien.

Visage neutre, mais un peu moi froncé que d'habitude, il tourne sa tête vers moi. Puis tourne tous son corps entier, les mains dans les poches il observe. Il m'observe. De haut en bas.mais pour une fois, son regards n'était pas rempli de haine, ou de dégoût, ou même vide, son regard n'était pas noir. Cette fois si, je crois qu'il était curieux à mon sujets. Comme il me fixais, je me suis prête a son jeu. Je l'ai fixé en retour.

*Dans la peau d'amine*

Cette femme. Cette femme m'intrigue. Mdrrr , elle détent sur moi la vérité. J'utilise carrément un langage de gwers, c'est pas normal wesh! Mais c'est vrais qu'elles est intrigante.
On dirait qu'elle a plusieurs face. Des fois c'est un garçon manqué, des fois la folle, des fois la timide, des fois la colérique.... Eh, sa fait plus de un mois qu'elle vie ici, et elle a déjà réussi a semé le trouble partout. Et quand on regarde ses yeuxs, en vrai, sa se voit qu'elle va aps bien. Et que c'est peut etre juste une façade, sois l'hypocrisie, sois la tristesse.
Mohim, moins tu laisse paraître, 
Moins y'a des traitre. Amine hugo. Citation de " les detestable".

Elle: euhhh...du coup j'ai pû choisir
...
Moi: le quel?
Elle : le gris.

J'ai pas détourner le regard une seule fois.

Elle: pourquoi tu ne m'aime pas ?

Quand je vous dis qu'elle est bizarre cette femme. Ouai, je dis pas meuf, les meufs se sont comme des putes, tu peux même pas avoir un peu de respect envers elle, tellement elle même, elle se respecte même pas.
C'est aps logique je sais. Mais vous comprendrez peut être avec un peu plus de... Eh vazy j'ai oublié le nom, hadhih je le suis pas.
Elle prends le gilet, le mets puis s'en va. En faite elle avais pas besoin de moi. On m'a fais perdre 10 min de ma vie, pour cette merde.

*Retour dans la peau d'asiya*

...

Bisous, et....

        
                    !Resté connecté!

•Salem•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant