🕸️Ne jamais dire jamais...oups🕸️
______________________________***
J'ai pas cru mes yeux !
J'étais dans un coin de la pièce avec Hania qui me parlait toujours de son nouveau gars et de comment il était si attentionné et tout...
Hania : tu te souviens de Nabil ?
Moi : hum... attends laisse moi deviner, le gars du bar que t'as rencontré ?
En même temps comment ne pas le savoir alors que tu ne fais que parler de lui à chacune de nos discussions.
Hania : oui c'est lui, genre on s'envoyait des messages et tout et il m'a invité vendredi soir prochain pour un autre date.
Elle me tenait les mains super excitée.
Moi : écoute je suis très contente pour toi mais fais attention s'il te plaît.
Hania : oui ne t'inquiète pas pour moi.
Moi : bref... moi qui pensais ne plus jamais le revoir me voilà servie.
Hania : je te l'avais dit aussi, faut jamais mais jamais dire jamais.
Je sentais un regard sur moi, j'étais super mal à l'aise et ça se sentait apparemment.
Hania : tu vas bien ? Je te sens un peu nerveuse.
Moi : non ça va. Je suis juste un peu fatiguée.
On est donc aller s'asseoir, on parlait de pleins de choses, mais j'étais toujours distraite...
Hania : c'est quoi ton problème à force de regarder là-bas tu vas finir par attraper un torticolis.
Moi : sérieusement ça m'énerve.
En fixant dans la direction des garçons qui discutaient et qui rigolaient.
Hania : tu regardes qui même là-bas ?
Moi : le gars du rencard.
Hania : ça te dérange tant que ça qu'il soit là et en plus de ça, il est ami avec ya Alex et ya Karim.
Moi : non mais...
En faîte si, ça m'énervait mais ça n'avait pas d'importance.
Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle est allé voir le groupe de gars, où se trouve le fameux garçon en question...
Quelques instants plus tard elle est revenue vers moi...
Moi : c'est quoi ton problème, fallait que tu ailles lui parler ?!
Hania : c'est bon calme toi. Tu as dis que ça ne te dérangeais pas.
Moi : Mais ce n'est pas non plus une raison, d'aller le voir et en plus tu lui tape la discution.
Hania : (énervée) ah oui ! Il faut un peu arrêter de passer par 4 chemins tout le temps et faut m'expliquer ce qu'il ne va pas.
Moi : tu sais quoi laisses tomber.
Hania : Ayana tu sais très bien que je n'aime pas ça.
Moi : on va seulement se disputer et j'ai pas envie.
Je ne comprenais pas pourquoi elle se comportait ainsi.
[...]
Karim était un mauvais buveur mais il ne lâchait jamais l'affaire. Il était déjà à son 3ème verre.
VOUS LISEZ
AYANA : Mon histoire.
De TodoDes problèmes on peut dire que c'est le quotidien de tout le monde. On ne nage pas éternellement dans le bonheur mais je l'aurais voulu quand même. Mais comment y faire face sans avoir l'envie de tout abandonner ? Je suis Ayana et je vous raconte...