Bienvenue sur mes Headcanon portant sur l'univers Inazuma Eleven ~-> Un headcanon, kesako?
Un headcanon, c'est une information qui n'est PAS réelle, qui n'est donc pas confirmée par la licence, mais que les fans imaginent en se basant sur le personnage (son caractère, aesthetic, ses relations...). Les headcanons sont propres à chacun, mais peuvent se faire échos entre eux.
-> Les noms: japonais ou français?
Les noms utilisés pour les personnages seront japonais! Mais dans la table des matières, vous retrouverez les noms français, pour vous aider à vous repérer ! Concernant les équipes, j'utiliserais les noms français.
-> Comment sont découpés les headcanons ici?
Concernant cet endroit, les headcanons sont organisés ainsi:
[Saison IE] Nom du personnage (Titre du chapitre)
[FF/Académie Alius/FFI/Route du Sacre/ChronoStone/Galaxy/General...] (En fonction de la Saison du personnage) (Contenu du chapitre).
Pour exemple:
[IEOg] Endou Mamoru
[FF]
[Académie Alius]
[FFI]
[Général]Ainsi, si vous retrouvez plusieurs fois certains personnages, c'est tout à fait normal! DISCLAIMER cependant, les saisons ARES et ORION seront regroupés, ayant pour titre ARON (Oui si j'avais rajouté le i ça aurait fait Arion... :P).
Petit bonus, vous retrouverez au début de chaque chapitre un petit aesthetic réalisé par mes soins sur chaque personnage!
Les Headcanons suivront cette ordre: IE Original -> IE Go -> IE Arès & Orion.
|J'essayerais au maximum de compléter les IE Original avant de passer aux Go et enfin Arès&Orion.|
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐈𝐧𝐚𝐳𝐮𝐦𝐚 𝐄𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧
ФанфикVous rêviez de tout savoir sur les joueurs d'Inazuma Eleven ? Votre souhait est désormais exaucé ! Venez découvrir toutes les informations étranges comme fascinantes sur vos personnages favoris~