09: Suivre la décision

26 10 6
                                    

Je me jetais dans ses bras. En sentant une larme descendre le long de ma joue. Treize ans avait passé dans l'espoir de retrouver un jour mon frère et ce jour était enfin arrivé. Je n'arrivais pas à croire qu'il était juste en face de moi et qu'il me serait contre lui.

_ Tu m'as manqué, sœurette

_ Tu m'as manqué aussi Cam

Je me séparais de lui, et je vis les filles à quelques mètres de nous avec un sourire

_ On savait qu'il te manquait donc on l'a fait venir. Dit Mia toujours souriante

_ De rien, mais on pourrait rentrer parce que je crève de faim là. Fit Jess la mine affamée

On rit et on entrait dans le restaurant pour commander à manger .

_ Cam, tu m'as tellement manqué et t'as grave grandi. Dis je à mon frère.

_S'il n'était pas ton frère, et pas plus petit que moi je l'aurais pécho . Ajouta Jess ce qui nous fit rire

_ Euh ... des nouvelles de... Maman ?

Attends, il ne savait pas pour Maman ?

_ Euh ... quand t'es parti dans le mois de juillet, maman s'est disputée avec Robert et on a quitté la maison . On a fait un accident et ... maman est morte .

Il écarquilla grand les yeux comme s'il venait de voir un fantôme.

_ Cam je suis désolé de te l'apprendre-

_ Non t'inquiète ça va

Ne pas faire paraître ta tristesse. C'était moi qui lui avait appris à ne pas accepter la pitié des autres. On changeait de sujet parce que l'atmosphère était trop snob.

Mia et moi avions une question qui nous grattait la gorge

_ Euh ... Cam . Tu savais que les hommes de ton père allaient agressés Maeve ?

_ ils l'ont agressé? je savais bien qu'ils allaient lui poser des questions surtout sur toi, mais je ne savais pas qu'il l'avait agressé. Sinon je l'aurais interdit. Je suis désolé pour ça.

_ Ne t'en fais pas. dit Jess

_ Mais tu es sûre que tu n'y as pas participé?

_ Non pourquoi ... pourquoi je ferai ça?

_ Parce qu'avant de partir l'un des hommes a dit« papa la retrouverait, c'est elle qu'il veut»

_ C'est sûr que ce n'était pas moi, mais ça pourrait être-

_Cole ! Fit Jess . Je n'y avais même pas pensé

J'étais perdu

_ C'est qui Cole ?

_ Mon ... mon demi-frère

Son quoi ?

Colman, Brewed fils de Humphrey Brewed et Elizabeth Brewed. Il a le même âge que Cam et il veut à tout prix faire comme son père, il est comme un lèche bottes, et il veut prendre les commandes de l'entreprise de son père à sa mort mais vu que Cam est plus grand que lui de quelques mois, cette mission vous l'échec.

_ Et il a eu d'autres enfants?

_ Oui, Kyla . Tout le contraire de son frère.

Elle a 20 ans . Elle s'intéresse peu aux activités de son père vu qu'elle n'aime pas ses activités. Elle et Cam s'entendent bien d'après ses propos.

L'amour a double tranchant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant