Il s'en est passé des choses n'est-ce pas ? Je me suis fait mordre, j'ai obtenues des pouvoirs qui ont changer ma vie à tout jamais, j'ai croisé des êtres surnaturels, j'ai combattus des êtres surnaturels, j'ai bien faillit mourir, mais... je suis toujours la.
Je suis la. Fixant l'horizon sur cette falaise en amont de la ville. Fixant cette ville dans la pénombre de la nuit, illuminée, laissant jaillir sa splendeur.
Je sentais la brise nocturne effleurer ma peau, prenant une inspiration, savourant le fait d'être en vie pour ceux qui ne le sont plus... Pour Zack.
En trois mois je me suis entraîner, j'ai appris à maîtrisé une partie de mes pouvoirs... je suis devenu plus fort.
Il est hors de question que je laisse qui que ce soit d'autre mourir, alors que j'ai le pouvoir de l'empêcher.
Suis je un héro ? Je ne me considère pas comme tel, je fais ce qui me semble juste. Protéger ceux qui ne sont pas en mesure de le faire, résonner ceux qui emprunte le mauvais chemin, tenter de trouver des solutions pacifiques afin d'éviter tout conflits. Préserver la vie, peu importe la forme qu'elle revêtit, celle d'un homme, d'un animal ou bien... d'autre chose.
Désormais je suis en mesure de me défendre et de protéger les autres. Je ne l'étais pas il y a trois mois, tout m'est tombé dessus si vite, je n'aies pas eu le temps de comprendre tout ce qu'il se passait autour de moi.
L'ironie dans tout ça, c'est que j'ignore toujours ce que je suis exactement. J'ai recroisé Henry plusieurs fois. Il m'a dit que je suis un loup-garou comme lui, mais pourtant, lorsque je croise un autre loup-garou et qu'il regarde mes yeux, il m'observe comme si je n'en était pas un.
Alors suis-je vraiment un loup-garou ? Ou bien suis-je autre chose ?
Je suis un oméga, c'est une certitude, mais, je ne suis pas un oméga ordinaire. Mes yeux brillent plus qu'ils ne sont censés le faire, ils sont jaune clair alors qu'ils sont censé être d'un jaune plus doré et ma force à tendance à se décuplé aléatoirement. J'ai contrer une attaque surpuissante d'un alpha à une seule main alors qu'un oméga ordinaire se serait fait tailler en pièce et à l'heure actuelle, avec le contrôle que j'ai sur mes capacités, je battrais un bêta aisément sans même avoir besoin de me transformé.
Mais, dois je croire Henry ? Je ne lui fais pas confiance, il a tuer de sang froid après tout.
Quoi qu'il en soit, j'ai un sentiment étrange ces derniers temps. Je me sens observer.
Enfin, je fini par quitter cette falaise pour retourner en ville. Il se faisait tard et il était temps d'aller se coucher. Il valait mieux dormir pendant que je le pouvais car depuis que je suis ce que je suis, je ne dors plus comme avant.
Le lendemain je débarquais au lycée avec plus d'assurance que jamais. Il faut dire que depuis que je maîtrisais d'avantage mes pouvoirs, j'avais eu comme une grosse prise de confiance en moi. Ce n'est pas pour autant que je parlais aux autres, mais disons que je flirtais plus ou moins avec quelqu'un maintenant.
- Elliot ! M'interrompit une voix dans mon dos.
Quant on parle du loup. Hayden, le petit rouquin bouclé qui avait tendance à venir me parler. Mon flirt du moment.
Esquissant un bref rictus en le voyant, j'haussa les sourcils en inclinant légèrement la tête vers le bas pour l'observer d'un regard plus ténébreux qui continuait perpétuellement de le faire rougir, je trouvais ça mignon.
- Ca va ? Lui demandais je.
- Ou-oui, ça va. Me répondit il timidement.
Cela me fit lâcher un sourire dans un soupire alors que je repris ma route vers le bâtiment principal ou j'allais assisté à mon cours d'histoire. Bien sûr, Hayden ne manqua pas de me suivre.
- On se vois après les cours ?
- Ca marche. Lui répondit je.
Nos chemins se séparèrent, partant chacun dans un cours différent. La journée commençait bien, hormis ce sentiment qui ne me lâchait pas. Cette sensation d'être suivit.
Quelques heures plus tard je me retrouvait dans ma Jeep direction la station service. Je voulais faire un plein pour emmener Hayden faire un tour. Ce soir, j'espérais qu'ont pourrais se rapprocher un peut. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais vraiment bien en sa présence.
M'arrêtant à la station service, je descendis de mon véhicule, commençant à faire le plein alors qu'une seconde voiture noire s'arrêta derrière moi.
Mes yeux se mirent alors à clignotés une fois en jaune alors que je me trouvais dos à la voiture. Je ne peut voir mes yeux, mais j'avais ressentis comme un signal d'alerte. Fronçant les sourcils, je remit la pompe à essence en place en refermant mon réservoir alors que j'entendis une portière s'ouvrir derrière moi.
- Elliot Lance. Dit la voix dans mon dos. Tu dois venir avec moi.
Je me retourna alors, fixant d'un air menaçant un grand homme svelte et barbu. Que me veut il ? En tout cas, je n'avais aucunes intentions de le suivre.
-------------------------------------------------------------
Premier chapitre du tome 2 ! Qu'en pensez vous ?
J'attends vos retours en commentaire les amis ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]
Fanfiction3 mois après l'affrontement contre Peter, Henry essaie de se constituer une meute tout en essayant de faire le bien à sa manière. Elliot quant à lui continue de progresser sur le chemin de l'apprentissage de ses pouvoirs. Ne faisant pas confiance à...