Suite...
Salem,
Bon, je vais pas vous mentir.....il m'a déstabiliser là ! Avec ses yeux bleus gris bizarre là ! Je crois il sont plus gris ses yeux par contre. Parce que c'est vrai qu'en Palestine, y'en a qui on les yeux gris. Ou bleue. De même en Algérie. J' en connais plein , des algeriens qui on les yeux gris. Enfin Bref . J'ai mis son gilet et je suis sortie de la chambre. Je suis allé prendre mon sac. Et suis allé au salon. Peu après, c'est l'autre qui a debarque, ayana etait chez sa copine. C'est pour sa qu'elle etait pas la. On était tous entrain de discuter, sauf amine. Tout d'un coup ,c'est son téléphone qui s'est mis à sonné. J'ai pû apercevoir le numéro. Et c'était un num masque. De tote façon, j'men branle.Chroniqueuse: on verra sa...
Il est sortie de la pièce.
Moi: bon, je vais y aller moi!
K.S: déjà ?Amine est revenue au salon.
Moi: oui, je veux pas abuse de votre gentillesse ! Et puis j'ai envie de retrouver ma mère ! Je dois lui manquer.
K.S: c'est vrai tu n'a pas tord benthi!
Moi: faut bien que je profite d'elle avant de partir !
K.S: Comment sa !? Tu vas te marier?!Elle a affiché un visage légèrement triste. Et bizarrement, amine avait levé la tête de son écran vers moi.
Moi: mais non khalti! Enfin seul Allah sais! Mais bon. Le prince charmant pour moi n'existe pas.
K.S: ne dis pas sa asiya. Peut-être qu'il est juste devant toi!Elle aime trop faire des allusions mdrrr. En plus y'avais l'autre en face de moi. Je sais qu'elle pense qu'il y a p'tete un espoir entre moi est lui, mais , c'est impossible. Tahu comment on se déteste? Jamais.
Je me suis levé. J'ai fais un câlin à Mimi, et fais la bise a khalti( oui je sais, j'ai pris mes aise mdrr)
K.S: bon si tu pars, c'est Amine, qui vas t'accompagner
Moi et lui: non pas lui/elle !Elle a fais un regard noir a amine miskine.
Moi: c'est pas sa khalti... Je peux rentrer toute seule, Et je veux pas le déranger.
K.S: dis pas n'importe quoi! Tu vas jamais le déranger se hmar.E' vrai je m'en fichais de le déranger, je voulais juste pas rentrer avec lui.
J'ai doucement rigoler, pendant que lui m'observait avec un regard noirrrrrrrrr!Elle : et comme sa tu pourras voir Ayana, puisque que ci lui qui vas la chircher
Et oii. Elle a un accent. Mais s'est que quelques fois j'ai remarque. Sa doit être son coter reubeux qui ressort.
K.S: et aussi passé au magasin, pour acheté du couscous.
Moi:.... Mmok.Du coup lui il est allé dans sa chambre
Pour ce changer.Lui: MINAAAA! LA VÉRITÉ JE VAIS TE TUE !
Tellement il a crié fort, que j'ai sursaute.
K.S: ya wili, pourquoi il crie?!
Il est revenu dans le salon vener.
Lui: ils sont passés où mes ensemble ?!
Elle: aujourd'hui, c'est journée lessive.
Lui: tu te fous de moi? Il m'en reste qu'un a cause de toi putain!
K.S: pas de gros mot!
Lui: elle aime trop joué avec mes nerfs w'allah.J'avais oublié de vous dire que j'avais juste change de jogo. Il était gris. Pourquoi ?
Parce que votre pote, a "accidentellement" renversé du lait sur mon jogo. Je vais me venger plus tard, vous inquiété pas.
J'avais juste un jogging de rechange au cas ou.Bref, il est retourné s'habille. Comme par asare , il etait habillé de son nike tech gris. Je viens de comprendre. La garce!
Moi: a quoi tu joue? En chuchotant.
Elle: tu vas me remercier plus tard! En chuchotant a son tour.
Moi : mais toi... ChuchotantLui: eh j'ai pas ton temps.
Moi: bah ne m'accompagne pas alors.
Lui: ferme ta gueule.
Moi: je sais pas si tu sais...mais t'es vraiment un enculée mdrr.Il allais venir vers moi, je me suis levé et allais faire de même. Mais c'est mina qui s'est interposé entre nous 2.
Elle: stop ! Pas aujourd'hui.
Il a desserrer ses sourcils. Enfin parce qu'il ressemblais au sheitan dans Bismillah, la vérité mdrrr.
On a reculé tout les 2 et on s'est d'ériger vers la porte d'entrée. Et puis on est sortis.*Dans la peau de Mina*
Moi: ...
!Resté connecté!
•Salem•
VOUS LISEZ
chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher
Hành độngAsiya, une fille, simple, avec une vie pas tres particulière.....c'est pas le genre de fille qui a un caractère de m*rde , et qui ouvre sa bouche pour raconter de la dé.elle a tendance a dire " si tu me casse les c***lles, je te les briserais en re...