Remerciements

2.7K 123 57
                                    

PS : J'ai écris ces remerciements il y a quelques mois sans imaginer une seconde que mes romans soient un jour publié, et pourtant aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer que c'est signé Les Hell's Snakes sont sous contrat d'édition.

Merci à vous, pour vos petits mots, vos votes et vos commentaires qui font que nous en sommes là aujourd'hui. 🙏🏼

Nous y voilà. J'ai écrit le dernier chapitre de ce premier tome des Hell's Snakes, cette fin est particulière pour moi, ils sont mes premiers bébés. Je suis tout émue de devoir y mettre le mot fin, j'aurais aimé ne jamais avoir à le faire, mais il faut savoir s'arrêter et la naissance d'Éden est pour moi, le meilleur moment.

J'espère que vous les avez aimés autant que moi, que vous avez pris autant de plaisir à lire leur histoire que j'en ai pris à l'écrire.

Je n'aurais jamais pensé en arriver là, pour tout vous dire, je n'avais pas de but précis. Quand j'ai saisi les premiers mots sur mon clavier, c'était tout d'abord pour moi, je n'ai pas imaginé une seconde qu'ils puissent vous toucher autant et vous faire l'aimer.

J'aimerais tous vous remercier pour l'accueil fait aux Hell's Snakes, à Ava et Shadow. Pour vos votes, vos partages et vos mots, si précieux pour moi.

Ce n'est que la fin du tome 1, je me mets de ce pas au tome 2 où vous pourrez avoir des nouvelles d'Ava, Shadow et leur petit Éden. 🙏🏽♥️

🎉 Vous avez fini de lire Hell's Snakes MC #1 : Shadow & Ava [ Sous Contrat D'édition, Non Corrigé ] 🎉
Hell's Snakes MC #1 : Shadow & Ava [ Sous Contrat D'édition, Non Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant