Quatre hommes âgés conversent sérieusement autour d'une table en pierre. Tous vêtu d'un peplum. Sur leurs têtes, on peut voir qu'ils ont tous une couronne: une en branches, en fer bleu, en poils d'animaux, et la dernière en plume. Ses hommes sont beaucoup plus importants que vous pouvez l'imaginer. Sans eux, le monde courrait à sa perte.
-Il faudrait menacer les mortels. C'est la seule solution pour qu'ils arrêtent. S'exclama l'homme avec la couronne bleu.
Un silence gênant régnait depuis le début de cette conversation. Personne n'arrivait à trouver de solutions ce qui eternisait leurs mal-être.
-Mes animaux souffre. Se plaigna l'homme avec la couronne de poils.
Ils observaient tous l'homme avec la couronne de branches. Celui ci restait muet face aux plaintes des autres, il se caressait la barbe, songeur.
-L'air est à peine respirable là-bas. Déclara l'homme avec la couronne de plumes.
-La prophétie.
-QUOI? Crierent en cœur les 3 autres face à la déclaration de ce dernier.
-Il est grand temps qu'elle se réalise!
-Vielle Branche, réalise tu ce que tu proclame?
-Je sais qu'il y a des en jeux Weather. Mais avez vous une meilleure solution? Ce n'est pas la première fois que nous nous rejoignons ici pour débattre sur la meilleure solution à ce problème mais étonnement nous arrivons tous à une conclusion: impossible de résoudre le problème. Et bien j'y es réfléchi, seul, et c'est la seule manière de le résoudre.
L'homme avec la couronne de plumes se mit à rire bruyamment.
-Vous êtes fou! Cette "solution" déclenchera une guerre et c'est tout! Ne comptez pas sur moi pour vous aider, bonne soirée. Il commenca à s'éloigner quand l'homme avec la couronne de poils le rattrapa.
-Avoue que c'est la meilleure option Wind. Ce dernier leva les yeux au ciel et se remit autour de la pierre avec les autres.
-Wind, dit a Emery d'envoyer des sondes chez les mortels. Déclara Vieille Branche enthousiaste.
Au fond de lui il avait toujours attendu ce moment.
Tous disparurent dans un écla de fumée et d'étincelles.Merci d'avoir du le prologue. J'avais déjà écrit plusieurs chapitres pour cette histoire et je les réecris à fin qu'ils soient, comment dire, AGRÉABLE A LIRE voilà. Car c'était vraiment pas ouf. J'ai eu beaucoup de mal à le réecrire donc svp votez pour m'encourager 😔🙏🏻. Dites moi si il a des choses incohérentes etc merci encore et bisous 😽