12 - vidéo

317 27 4
                                    

Perrie était sur sa boîte mail, cherchant quelque chose pour la divertir sur le Web. Elle avait vraiment du mal à trouver quoi que se soit hormis des messages mignons de ces fans, des messages de haine ou encore des personnes qui disaient que son couple était "fake". Ce qui la dérangeait le plus dans la dernière catégorie de personne était qu'elle leur disait qu'ils avaient tord alors quand réalité, ils avaient raisons. Elle n'aimait pas mentir, mais elle devait pour l'argent que les filles et elle accumulent avec. Elles ne sont pas aussi riches que l'étaient les Spice Girl et que le sont les One Direction ou encore Katy Perry. Elle aimerait bien être comme les Spice Girl, un rêve d'enfant, surtout si elle devenait comme Victoria Beckham. Elle serait mariée avec une célébrité qui gagne bien sa vie et qui serait beau et musclé -Zayn en résumé. Elle serait belle, aimée, appréciée, enviée, heureuse, jalousée, admirée, mince, convoitée, désirée et elle aurait des enfants tout aussi magnifique que leur parents qui seront eux aussi, désirés et convoités par les enfants de stars et de non célébrités. Elle voulait devenir la Victoria Beckham blonde et jeune, mais il faudrait déjà qu'elle trouve un homme riche pour l'aimer parce que ce n'est pas le métisse qui allait remplir ce rôle.

Il préfèrerait encore sauter d'un pont, d'une falaise ou d'un building en ayant l'air totalement con plutôt que de finir sa vie avec l'anglaise. Elle était dans ses rêveries, imaginant un magnifique mariage, où elle serait dans sa belle robe blanche très coûteuse et où elle irait, au bras de son père, vers son mari -Zayn- qui l'attendrait avec impatiente accompagné du prêtre et des hommes et demoiselles d'honneur. Elle imaginait un beau mariage rien que de blanc, de rouge, de rose et bonheur. Elle aurait le sourire aux lèvres et serait la femme la plus jalousée de toute la journée, parce que ce serait sa journée à elle, rien qu'à elle. Personne ne pourra lui retirer son mariage. Elle avait besoin d'être aimer, apprécier et convoiter pour être heureuse. Elle avait un sacré souci de confiance en elle du fait qu'on ne lui ait pas beaucoup apporter d'amour étant jeune, petit et fragile. Du moins, elle se le disait. Pourtant, elle avait été aimée, cajolée, chouchoutée, admirée, enviée mais cela n'avait été assez. Sa maman l'avait aimé comme la prunelle de ses yeux, mais cela n'avait pas encore été suffisant parce qu'il fallait toujours plus à Perrie. Rien n'était jamais assez pour elle. Il lui fallait toujours plus parce que jamais elle n'était satisfaite. Elle ne voyait que le mauvais côté des choses, et c'était une chose qui exaspérait le jeune homme. Elle sortit de ces rêveries, de son petit monde imaginaire un peu trop rose bonbon que pour se réaliser un jour, quand le petit ordinateur portable émit un léger son signalant l'arriver d'un mail.

---

À : perrieeEdwards@outlook.uk

Bonjour Perrie,

Je suis ravi(e) de t'annoncer une très bonne nouvelle pour toi.

Zayn ira sûrement chercher ta bague de mariage dans l'après-midi, avec Louis et Jesy pour l'aider à choisir même s'il n'a pas du tout envie de se marier avec toi.
Il n'en aura jamais envie de toute façon. Il faut que cela fasse vrai, alors autant mieux l'acheter pour que tu l'ais et que tu puisses te pavaner dans les rues avec. N'espère pas que le monde sera à tes pieds après cela et qu'un divorce ne t'attendra pas quand le contrat arrivera à son terme. En attendant, profite bien de toute cette mascarade et si tu tombes enceinte de Zayn après la nuit que vous avez passer ensemble il y a deux jours (deux jours déjà, le temps passe vite) tu auras aussi la garde de l'enfant à partager.

Sinon j'ai plutôt une mauvaise nouvelle pour toi.

Tu savais bien que le métisse avait passé la nuit chez Louis je suppose, mais tu ne serais pas encore au courant de la nuit de folie qu'ils ont passés ensemble après quelques bières. Il avait l'air bien mieux avec Louis, mais aussi épanoui, qu'avec toi. Je te laisse regarder la vidéo de leurs ébats amoureux pour que tu puisses comprendre ce que je te dis. Ne serais-tu pas en couple avec un homosexuel ou un bisexuel Perrie?

-Cauchemar

(Lien de la vidéo)

---

Perrie regarda entièrement la vidéo, les nerfs en feu. Comment après uniquement quelques bières, il puisse faire l'amour avec Louis Tomlinson un de ses meilleurs amis alors qu'elle a du le droguer comme une cinglée pour qu'il lui fasse la même chose mais en moins bien? Elle en avait presque la mâchoire déboiter tellement qu'elle était ouverte. C'était presque s'il n'y avait pas de la vapeur qui sortait de ses oreilles. Pour se venger de Zayn et de Louis, d'un acte complètement stupide et immature, elle envoya la vidéo de la partie de jambes en l'air des deux jeunes avec un petit message accompagnant, à Eleanor Calder l'ex petite amie de l'anglais.

---

À : eleanorjcalder@yahoo.uk

Regarde ce que fait ton ex avec mon fiancé. -> (Lien de la vidéo)

Je suis désolée de t'annoncer cela ainsi, mais je viens juste de l'avoir ce matin. En espérant qu'on trouvera un arrangement ou quoi que se soit d'autre pour maintenir le cap.

Bisous, Perrie.

---

Elle était tellement énervée que ses doigts avaient pianotés sur le clavier comme une acharnée, à une vitesse auquel elle n'aurait jamais cru être capable d'atteindre. Elle aurait très bien pu se contenir mais elle n'avait pas l'habitude, contrairement à l'anglo-pakistanais, de retenir ses excès de rage et de colère. Perrie avait envie de tout casser. Elle quitta sa chambre et entra dans celle du jeune homme. Elle cassa tout ce qui était possible d'être casser, par exemple les cadres photos qu'il regardait plusieurs fois par jour en se demandant pourquoi il est avec elle et non avec sa famille en train de rire alors qu'il se fait chier avec elle.

Elle s'en prit aussi à la télévision écran plasma qui se trouvait dans la chambre du jeune homme. Elle s'en prit aux lampes qui étaient dans son chemin puis elle tomba sur son ordinateur portable. Comme il était encore allumé et qu'il n'y avait pas de mot de passe, elle pu tranquillement entrer dedans et fouiller. Elle cherchait des preuves comme quoi il l'aurait tromper ou qu'il allait voir ailleurs, même voir s'il ne regardait pas du porno qu'il soit gay ou non. Elle fouillait dedans et tombait sur des photos qu'il avait des fans ou avec les gars ou encore d'autres célébrités. Elle ne trouva aucune sex tape, ni de visionnage de porno dans l'historique de l'ordinateur. Il avait laissé son Twitter et sa boîte mail ouverte. Elle lu ses messages privés de Twitter et ne tomba sur rien de très convainquant ou à se mettre sous la dent.

Elle alla dans sa boîte mail et trouva le mail de leur partie se jambe en l'air, elle l'ouvra et regarda en accéléré la vidéo avant de supprimer le mail de la boîte de réception et puis encore le supprimer de la boite de suppression. Elle regarda ses autres mails déjà ouverts pour ne pas que le jeune remarque qu'elle a fouiller dans ses affaires. Elle ouvrit comme les autres messages mais les marqua comme "non-lu" pour qu'il ne remarque rien. Elle répondit à quelque mail, qui la dérangeait pas mal et répondit aussi à quelques messages sur Twitter. Elle tweeta même avec son compte à lui, puisqu'elle n'avait plus que celui grouper de son girls band.

"J'aime une femme qui s'appelle Perrie Edwards, alors quiconque se mettra en travers de mon chemin, je le déplumerais."

Elle verrouilla le tout en mettant l'ordinateur en veille comme si de rien n'était. Elle le reposa à sa place tranquillement. Une image de la vidéo où il y a un gros plan sur la galoche que Zayn roule à Louis, lui revient en tête. Elle fait demi-tour, les poings serrés et dans un excès de rage elle prend l'ordinateur et le jeta au sol en criant tel un viking. Elle ne faisait pas très féminine mais elle était toute seule dans na maison alors elle s'en foutait royalement. Elle qui essayait d'être parfaite tout le temps, se retrouvait bien comme une conne au milieu de tout, en train de craquer psychologiquement.

Sa maladie, qu'elle avait soigné avec des traitements, reprenait le dessus après avoir été absente pendant plusieurs années. Ses crises d'angoisse, de panique et ses excès de rage du début de son adolescence -entre 12 et 16 ans- jusqu'à son adolescence, revenaient. Elle était atteinte d'une maladie qui la rendait paranoïaque, agressive, folle, téméraire, stressée. Elle savait déjà quel médicament prendre. Elle sortit de la maison avec son sac après avoir enfiler ses chaussures à talon, elle arrangea sa coupe de cheveux et sa tenue pour ne pas qu'elle ait l'air d'un souc ou encore d'une clocharde et sortit. Au moment même Louis et Zayn sortaient de la voiture de l'anglo-pakistanais. Le métisse qui était côté passager sortit en direction de la belle et regardait avec incompréhension son état.

-Où vas-tu?
Lui demanda-t-il.

-À la pharmacie, lança-t-elle sans tonalité.

-Tu veux que je t'y amènes? Lui proposa-t-il tel le gentleman qu'il était.

-Ta gueule, laisse-moi tranquille! Lui cria-t-elle tellement fort que plus de la moitié des personnes du quartier du l'entendre.

Le métisse resta sur le trottoir, complément confus par l'état de sa fausse petite amie avant de se ressaisir quand Louis posa sa main sur son épaule. Il tourna sa tête vers le jeune homme et dans un élan, essaya de l'embrasser, mais se rappela bien vite qu'il était passé midi depuis 5 minutes et aussi, qu'ils étaient dans la rue, au beau milieu du trottoir à la vue des autres habitants qui lui prêtaient beaucoup d'attention avec le haussement de ton soudain de la blonde. Il s'arrêta, parce que les paparazzis n'étaient jamais loin non plus. Il entra dans la maison accompagné du brun et quand il vit l'état de celle-ci, il fût littéralement sur le cul.

Cauchemar avait encore encore réussi(e) à foutre le bazard, le bordel, en ne faisait qu'envoyer un mail contenant une vidéo. Il/elle avait le sourire aux lèvres. La fin approchait doucement. Elle/il voulait maintenant donner des indices pour que les deux jeunes célébrités puissent le trouver, en évitant que la blonde ne devienne une psycho-sociopathe de préférence. Il/elle savait pour ses paranoïas multiples et les utilisait à son avantage pour détruire et rendre encore plus hystérique l'anglaise qu'elle ne l'est déjà à la base. Cauchemar avait bientôt l'entièreté de son plan achevé et devrait alors dire son identité.


Behind The CamerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant