T/P
On a passé un super séjour dans notre villa , on est aller faire plein de truc on a vu des manchots on est aller en ville .. on à fais beaucoup de choses et la on part pour un safaris !!!
On a dit au revoir à Mario .. il était super avec nous il nous manquera toujours..
On est aller en avion , vanne + voiture de safari , ça me fais peur ce genre de choses Car imagine un lion il saute dans la voiture , alors oui c complètement absurde mais j'ai peur de ça !!
Alors je pris la main d'Ines , il me regarde et je lui sourit juste .
Quand on arrive la dame nous accueille nous donne la clé de nos mini maison toute choupi quand on rentre avec ness il y avais un lit 2 place une terrasse avec vu sur le safari il y avais quelque éléphant dans le fond.. une baignoire et tout ce qu'il s'en suit .
Ines : pourquoi tu ma pris la main tout à l'heure ?
Moi : j'avais peur qu'un lion nous saute dessus.
Il rigole un peu ..
Ines : je comprends mais t'inquiète pas c'est sécuriser .. mais vraiment si cv pas prend moi la main ou viens dans mes bras c comme tu veux.
Moi : merci ness je sais que c'est débile .
Ines : c'est pas débile t/p c'est compréhensible ce sont des animaux sauvages.
Puis il me prend dans ses bras .
**
À suivre .. ;)