Chapitre 130 : La prison ⛓️

34 3 41
                                    

Du côté de la classe l'ambiance est très tendu. Surtout depuis l'annonce de l'emprisonnement des 5 élèves.

Muzan : En raison de l'emprisonnement de 5 de nos élèves et donc camarades pour vous. Vous allez les libérer de la prison sinon vous deviendrez mes souffres douleurs pendant quelque temps.

Les élèves : *ravalent leur salive*

Kyojuro : On va devoir s'infiltrer dans la prison ?

Muzan : Ne vous en faites pas. Je peux distraire ma majorité des gardiens.

Sanemi : Et comment ?

Muzan : Parce que je suis très connu. Vous ignorez une partie de moi. Maintenant cessez avec vos questions ou vous finissez en nourriture pour les boas de Obanai dans le sous sol.

Sanemi : Grrr.

Muzan : Alors. Kokushibo, Shinobu, Giyu, Sanemi, Gyutaro et Tanjiro. Vous allez récupérer les élèves pendant que je m'occupe de distraire les gardien.

Gyutaro : ET POURQUOI MOI ?

Giyu : Pauvre idiot. Je vais t'expliquer pour il nous choisit nous.

Gyutaro : Ah bah vas y le dépressif.

Giyu : *soupire* Moi je m'occupe de Lucas, Tanjiro s'occupe de sa sœur, Kokushibo s'occupe de Nakime, Shinobu de Ilyaisse et toi de Akuji. Sanemi sera là pour te surveiller je pense ou en tout cas faire en sorte que le plan se déroule sans accro.

Muzan : Merci. Au moins tu sers à quelque chose.

Giyu : Dit-il alors qu'il voulait me virer à cause de mon homosexualité.

Muzan : PARDON ???

Giyu : Vous m'avez très bien entendu.

Muzan : Mais je vais te tuer toi.

Giyu : Faite le et après je retiendrai pas Lucas de boire tout votre sang si il est en manque vu que je le nourris *montre la morsure*

Muzan : Décidément je ne comprendrais jamais rien a l'amour entre deux hommes ou deux femmes *se retient de vomir*

Giyu : *lance un regard de tueur à Muzan*

Muzan : N'ose même pas me regarder comme ça *le frappe*

Kyojuro : On peut se calmer... s'il vous plaît ?

Sanemi : Ouais. Surtout que si il touche aux élèves ALORS que je suis le seul à les toucher. Je vais les tuer.

Kokushibo : Techniquement Nakime et Lucas se font déjà toucher par nous.

Sanemi : ROH MAIS LA FERME.

Pendant ce temps.

Policier : Ils sont enfermés ou les nouveaux ?

Garde : On les a mis dans le sous-sol et il est impossible de bouger ni même de communiquer.

Policier : Parfait. Je vais les voir.

Garde : Bonne visite.

Dans le sous sol. L'ambiance laisse place à un film d'horreur.

Ilyaisse : *est couvert de blessure et n'arrive pas à ce régénérer*

Lucas : *essaye de dévorer le garde qui dépose de la nourriture*

Nezuko : *pleure en silence*

Nakime : *fusille du regard tout les gardes*

Akuji : *est devenue un démon et essaye de briser les chaînes*

Policier : Et bah dis donc..

Directeur : Bienvenue. Les 5 créatures sont désormais mes jouets.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant