Pov ??? :
Je fonce a tout allure vers l'hôpital avec mon mari, la mère porteuse de mon enfant est en train d'accoucher. Je suis tellement impatient que je dépasse les limitations de vitesse. C'est alors que mon mari me parle.
-Tu vas regretter quand tu vas te prendre une amende.
-Mais nan t'inquiète pas ! Et puis c'est pas ma faute ! J'ai tellement hâte !
-Moi aussi mais ralenti un peu si tu veux pas faire un accident.
Je ralentis et au bout de quelques minutes nous arrivons à l'hôpital. Je me rend a l'accueil et demande à voir la mère porteuse de mon enfant. On me dit qu'elle se trouve en salle 317 et que le travail est terminé, je m'y rend donc.
J'arrive devant la porte et toque.-Entrez !
Je me presse d'ouvrir la porte et je vois la mère porteuse avec mon enfant dans les bras. Je me rends à ses côtés et elle me le tend.
-Tenez, c'était un plaisir d'être encore une fois la mère porteuse de vos enfants. Me souria-t-elle.
-Merci beaucoup. Nous sommes heureux d'avoir trouvé un porteuse comme vous.
Je pris mon bébé dans les bras et le regarda. Il était adorable. Mon mari se plaça à côté de moi et me dit :
-Il est si mignon. Pour le prénom que choisit-on ?
A ce moment, j'eut un flash. Je me tourna vers lui en souriant.
-Il s'appellera Megumi. Geto Megumi.
Il me regarde heureux.
-Alors lui aussi s'est réincarné. J'ai hâte d'apprendre à le connaître.
Je souriait comme pas possible. J'étais si heureux.
Megumi tu m'a tellement manquer. Dans cette vie, je serai vraiment ton père
-Il va falloir y aller.
On disa au revoir a la porteuse. C'était plus des adieux comme nous ne voulons plus d'enfants. Après ça nous nous rendirent dans la voiture, avec Megumi.
-On va chercher les enfants ou on dit a Kento, Yu et Shoko de les ramener ?
-Je vais leur dire de venir à la maison.
On prena la route et 30min plus tard nous arrivons chez nous. Je gare la voiture et on rentre à l'intérieur.
Je vois ma fille de 2ans marché vers moi.
-Papa !
Je me baisse et lui caresse les cheveux.
-Regarde Tsumiki, c'est ton petit frère.
-Frère ?
-Oui. Lui souriait-je.
-OU EST MON FILLEUL !?
Ça c'est Yu
-Chut imbécile, tu vas le réveiller il dort.
-Oups. Je peux le prendre dans mes bras ??
-Fais attention et tiens bien sa tête.
Je lui passe et on se dirige vers le salon où il y avait mes deux autres filles, Kento et Shoko.
-Alors où est il ? Demanda Kento
-Je veux le voir ! Je suis sûre qu'il est adorable ! Dit Shoko.
-Yu vient là.
Il arriva le bébé dans les bras. Et suguru appela nos jumelles de 1an qui jouait par terre.
-Mimiko, Nanako, venez là.
Elle se dirigèrent vers nous a quatres pattes et Kento et Shoko s'approchèrent aussi. Je repris Megumi dans mes bras et me baissa pour le montrer aux petites.
-C'est votre petit frère.
Elles le regardent, Nanako lui caresse la main et Mimiko lui touche les joues.
Elles sont trop mignonnes.
Je me relève pour le montrer à Kento et à Shoko.
-Ahh il est chou ! S'exclama Shoko
-Je confirme. Souria Kento.
-Comment vous l'avez appelé ? Demanda Yu.
Je regarde mon bébé et leur dit en souriant :
-Il s'appelle Megumi.
-Lui aussi c'est réincarné, c'est génial ! Dit Shoko.
-Oui mais il va falloir attendre ses quatre ans pour qu'il retrouve ses souvenirs.
Suguru caressa la tête de Megumi.
-C'est pas grave, l'important c'est qu'il soit là.
Je lui souris et la journée passe, dans les rires et la bonne humeur.
Il était 17h et Shoko était déjà parti.
-Yu et moi allons rentrer.
-Quoi nannn ! Pourquoi tu veux qu'on parte Kento !
-On ne va pas rester ici tout le temps, et puis je dois faire à manger.
-Mais je veux resteeeeer.
-Non, on reviendra une autre fois.
-Kentooo !
Je les observe se disputer, ils sont mignons tous les deux.
-Aller Yu, Kento a raison tu ne vas pas rester indéfiniment ici.
-Mhhh d'accord. Dit-il en boudant.
Ils disent au revoir aux enfants puis nous saluent et s'en vont.
Megumi est en train de dormir dans sa chambre et les filles jouent par terre.
-Ahhhh je suis épuisé. Dis Suguru en s'affalant sur le canapé.
Je m'allonge et pose ma tête sur ses jambes.
-J'ai hâte qu'ils grandissent et retrouvent leurs souvenirs. N'empêche, c'est quand même fascinant que la réincarnation existe et que l'on se souvient de sa vie antérieure. Après je ne comprends pas pourquoi à pile 4ans.
-Le monde est plein de mystère chéri.
-Mhhh.
Il y a un petit blanc et je lui dis :
-Je t'aime Suguru.
-Moi aussi je t'aime, Satoru.
Pov Kento :
On monte dans la voiture avec Yu et je démarre.
-Tu veux manger quoi ce soir ?
-Je ne sais pas.
-Tu boudes ?
-Peut être.
Il y a un feu rouge, je m'arrête donc. Je me tourne vers lui, lui attrape le menton et dépose un bref baiser sur ses lèvres avant de redémarrer.
-Tu boudes encore ?
-Nan c'est bon !
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanficMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...