*1*

140 5 0
                                    

Je m'appelle tp tn j'ai 14 ans et je vis à Atlanta avec mon frère Tom qui a 17 ans et ma mère Dennise, mon père lui est malheureusement décédé quand j'avais 6 ans.

Aujourd'hui c'est la rentrée et je rentre au lycée car j'ai sauté une classe, j'ai un peu peur mais on passe tous par là à un moment de notre vie. Sauf que moi je vais connaître personne appart mon frère et son meilleure amie Javon walton cette imbecile.

DENNISE: Tp Tn c'est ton premier jour de lycée et tu vas déjà être en retard !!!

TP: mais non tkt pas! Puis de toute façon Tom m'emmène

TOM: euh j'ai jamais dis oui moi

TP: aller stp pour ta soeur préférée !

TOM: bah t'es un peu la seule que j'ai donc forcément t'es ma préférée mais ok je t'emmène mais seulement parce que c'est ton premier jour!

TP: merci tu me sauves la vie !!

TOM: oui bah mets tes chaussures on y vas.

Il est 7h50 et on est en route vers le lycée qui est à 5 min de chez nous. Mon frère vois que je stresse alors il me rassure.

TOM: ça va aller tp tu vas te plaire la bas puis tu pourras rester avec Javon et moi pour le premier jour.

TP: avec Javon !? Puis quoi encore plutôt crever oe.

TOM: ok bah si jamais tu vas pas bien tu viens me voir et tu reste pas dans ton coin comme tu fait d'habitude.

TP: d'accord promis et t'en fait pas pour moi grand frère.

Après 5 min de trajet on arrive au lycée je descends et je vois mon frère partir avec Javon.

TOM: tp tu mange avec nous ce midi ?

TP: je vais voir mais je pense pas je risque plus de vomir que de manger si il est là lui.

JAVON: c'est elle qui dis ça mdr, tu tes déjà regarder dans un miroir l'intello ?

Je lève les yeux au ciel puis j'avance là ou tout le monde regarde leur classe, je regarde et je suis en H1, je me dirige donc vers la salle quand quelqu'un me bouscule.

??: oh pardon ça va ?

TP: oui ça va tkt pas

??: je suis désolé je suis un peu en retard je dois y aller

J'ai même pas eu le temps de répondre que la fille est déjà parti.

Je rentre donc dans la salle et je me place au fond de la classe la où il n'y a personne.
Le prof rentre dans la classe et tout le monde ce place et un garçon s'assoit à côté de moi.

??: salut moi c'est Theo

TP: salut moi c'est tp

THEO: ah c'est toi l'intello qui a sauté une classe.

TP: oe c'est moi, mais évite de m'appeler comme ça stp car j'aime pas.

THEO: oe désolé

Les heures passe et avec Theo on s'assoit à côté dans tout les cours,on ce tape des barres, on est devenu super proche en peu de temps, il me considère déjà comme ça meilleur amie.

Viens 12h l'heure d'aller manger. je repense à la proposition de mon frère mais j'ai pas envie de manger avec ce connard de Javon.

THEO: ça te dis de manger avec moi et ma
Pote ce midi ?

TP: euh oui avec plaisir.

On se dirige alors vers la cafétéria et on s'assoit avec ça pote que je reconnais, c'est la fille qui m'avait bousculé tout à l'heure.

THEO: coucou Jayla je te présente tp ma nouvelle amie !

TP: salut !!

JAYLA: oh coucou encore désolé pour toute à l'heure

TP: y'a pas de soucis. T'es en terminale c'est ça ?

JAYLA: oui c'est ça et toi en seconde ?

TP: oui c'est ça !

Le repas ce passe hyper bien, le feeling passe super bien avec Jayla, on fait que rigoler jusqu'à ce que mon frère et Javon s'assoit à notre table.

À suivre...

"L'amour impossible" Javon "Wanna" WaltonWhere stories live. Discover now